Bonjour,
J'ai une chaudière Frisquet Hydromotix 23kW Mixte à ventouse murale.
Elle date de 2002.
Toutes les révisions ont été faites annuellement. Une fois il y a eu une fuite d'eau et il a fallu changer une pièce. Je crois que c'est la purge automatique.
Depuis quelques temps les LEDS sur le panneau avant passent du vert au Jaune-Vert, puis Jaune et ainsi de suite. Pour repasser au vert je dois faire souvent (tous les jours ou tous les 2 jours) l'appoint en eau (alors que le chauffage ne marche pas encore). J'utilise pour ça deux robinets situés en dessous la chaudière.
Mon dépanneur habituel à cessé son activité cet été. J'en ai appelé un autre pour trouver le problème, réparer et reprendre sous contrat la maintenance annuelle. Il m'a proposé de mettre un manomètre pour voir s'il n'y avait pas de fuite sur le circuit de chauffage, "et de lui donner 198 euros pour ça". J'ai regardé le prix d' un mano, 15 euros .............
Personnellement je "tique" un peu. Le gars qui a fait la maintenance de l'année dernière m'avait dit qu'il faudrait vérifier la menbranne et remettre un gaz neutre "derrière" (style azote), mais rien n'a été fait.
J'ai l'impression que quelque chose n'a pas été fait et que maintenant je rencontre des problèmes..........
Qui peut m'aider et me conseiller ?
Merci
-----