[Thermique] Vice caché sur Saunier Duval Thema Plus
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Vice caché sur Saunier Duval Thema Plus



  1. #1
    plsx9

    Exclamation Vice caché sur Saunier Duval Thema Plus


    ------

    Bonjour à tous,

    Plusieurs copropriétaires de mon immeuble ainsi que moi-même, avons remplacés en 2004, notre chaudière à gaz pour des Saunier Duval Thema plus C 24 EV.

    Dernièrement, et en l’espace de quelques semaines, ses chaudières se mettent à fuir au niveau du ballon de micro accumulation, et entraînent des dégâts des eaux dans les appartements.

    Les ballons défaillants sont bien évidements remplacés, mais notre inquiétude vient du risque que ce problème se généralise à l’ensemble des chaudières du même modèle, avec les dégâts inévitables.

    Nous venons d’apprendre que les services techniques de Saunier Duval est au courant de la situation, mais semble n’envisager aucun remplacement préventif.

    Quelqu’un d’entre vous est t’il au courant de ce problème, et quelle serait la marche à suivre, pour obtenir le remplacement préventif des ballons faisant l’objet d’un vice caché.

    Merci d’avance.


    -----

  2. #2
    invite77404bf3

    Re : Vice caché sur Saunier Duval Thema Plus

    bonsoir
    je confirme qu'il y a des problemes aux jonctions du milieu des microreserves des premiers models mais problemes seulement constates avec des pressions superieur a 4 bars sinon aucun problemes.bon courage avec SD.

  3. #3
    invited6f8fcc5

    Re : Vice caché sur Saunier Duval Thema Plus

    Salut
    Les microaccu des SD on vraiment un defaut.
    Depuis la creation des themaplus Sd ne prend aucunes responsabilitées, les ballons cede sous la pression du reseau qui ne doit pas exedé 4bars.

  4. #4
    Hobbyelec

    Re : Vice caché sur Saunier Duval Thema Plus

    Salut

    Le forum dépannage n'étant pas une association de défense des consommateurs je ferme cette discussion.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Thermique] saunier duval thema f 23 e
    Par invite4981d32c dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 29/08/2008, 22h32
  2. [Thermique] Enlever le limiteur de débit sur Saunier duval Théma c23:
    Par Aéro64 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/01/2008, 19h00
  3. [Thermique] problème de variations d'eau chaude sur saunier duval théma C24e
    Par invite149eae13 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/10/2007, 18h28
  4. [Thermique] Rearmement thermostat bilame sur chaudiere saunier duval thema C AS 23E
    Par invite51dbfa49 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/09/2007, 13h37
  5. déclanchement eau chaude sur saunier Duval THEMA C23E
    Par invite21ee896c dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/05/2007, 11h10
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...