[Brun] Réception TNT
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Réception TNT



  1. #1
    invite6a4d5af3

    Réception TNT


    ------

    Bonjour J'ai acheté 1 démodulateur tnt et installé mais malheureusement je ne capte pas toutes les chaines après avoir éffectué la recherche automatique des chaines. J'ai appellé mon syndic (opac) et ce dernier m'a annoncé qu'ils avaient jusqu'à fin 2009 pour installé les filtres. Donc je ne peux capter la tnt. Quelle solution me donneriez vous pour résoudre ce problème si toute fois il y en a une. Avec une antenne intérieure tnt cela pourrais t'il fonctionner ?. J'habite Bron (Résidence les charmilles) dans le rhône en face du parc de parilly. Je suis au RDC avec 1 immeuble devant moi (je suis coté périphérique sens direction nord sud ).Merci de vos réponses et aide.

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Réception TNT

    la réception tnt est un problème comme les anciennes antennes. il n'y a donc pas que l'orientation du batiment qui compte mais par exemple l'emploi des matériaux du batiment, les doubles vitrages etc etc tout cela peut reduire fortement la réception avec une antenne intérieure. il est donc impossible de vous répondre quand a la possibilité ou non d'une réception personnelle

  3. #3
    invite6a4d5af3

    Re : Réception TNT

    Bonjour merci de vos renseignements je vais patienter encore Cordialement

Discussions similaires

  1. [Brun] reception tnt
    Par machin85 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/11/2007, 15h00
  2. [Brun] réception de la tnt
    Par invite3c64f507 dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 11/04/2007, 19h52
  3. [Brun] Reception De La Tnt
    Par invitec573f258 dans le forum Dépannage
    Réponses: 19
    Dernier message: 04/04/2007, 15h43
  4. La réception de la TNT
    Par nams2590 dans le forum Technologies
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/02/2007, 21h55
  5. Réception TNT
    Par inviteff2d0926 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 14/06/2006, 19h35
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...