[Thermique] Baisse de pression eau chaude Saunier Duval [résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Baisse de pression eau chaude Saunier Duval [résolu]



  1. #1
    invitee2628b53

    Baisse de pression eau chaude Saunier Duval [résolu]


    ------

    Bonsoir à tous et toutes,voila depuis peu j ai un problème de pression d'eau chaude à mon étage au niveau de ma salle de bain,alors qu au niveau de la cuisine tout est ok.La chaudière de marque saunier duval themis 23 se trouve dans la cuisine.Pression eau froide impeccable je dirai que le débit eau chaude est moitié de l eau froide à ouverture complète des robinets.Voilà j espère que tout y est.Merci de m'éclaircir

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : baisse de pression eau chaude saunier duval

    Bonsoir et bienvenue sur le forum dépannage marocoda,

    Comme j'ai tendance à penser que c'est le premier réflexe à avoir : contrôler les aérateurs mousseurs des cols de cygnes, j'oublie souvent de le rappeler.

    Si ce n'est pas le cas, il faudra s'orienter vers un entartrage du corps de chauffe qui se traduit par une lente dégradation du débit et de la température. Dans ce cas pas grand chose à faire qu'à faire procéder au détartrage.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    invitee2628b53

    Re : baisse de pression eau chaude saunier duval

    Merci pour le conseil mais si le corps de chauffe est entartré cela voudrait dire que tous mes points d'eau chaude seraient en baisse de pression or celui de la cuisine est correct(le mitigeur cuisine se trouvant à proximité de la chaudière).Est ce normal ou non?

  4. #4
    invitee2628b53

    Re : baisse de pression eau chaude saunier duval

    Problème résolu, un robinet se trouvait sous la baignoire il devait y avoir du calcaire autour du joint j ai fermé puis réouvert plusieurs fois et magie la pression est revenue encore merci de la rapidité de votre réponse à bientôt

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Cram 64

    Re : baisse de pression eau chaude saunier duval

    Bonjour maracoda,

    Merci pour ce retour. Je clos le fil qui restera visible.

    Amicalement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. [Thermique] baisse pression eau chaude Megalithe 20 s
    Par invite9a29cf11 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/05/2008, 12h15
  2. [Thermique] Problème eau chaude Saunier Duval Isomax : résolu
    Par invitedf608c6f dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 25/02/2008, 15h12
  3. [Thermique] Pbl de baisse de pression chaudière saunier-duval thermis. Help!
    Par invite5dbf26f4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 25/01/2008, 16h55
  4. [Thermique] Eau chaude bouillante chaudière saunier duval
    Par maxidoux31 dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 13/07/2007, 01h58
  5. [Thermique] Baisse de pression eau chaude - cumulus
    Par invite3175d260 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/07/2007, 20h21
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...