[Blanc] depannage frigo americain samsung
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

depannage frigo americain samsung



  1. #1
    invite1592fe98

    depannage frigo americain samsung


    ------

    bonjour a tous,j ai un Frigo Americain Samsung , le compartiment frigo fonctionne mais le compartiment refrigirateur ne fonctionne pas, pourtant les ventilos fonctionne, , que peux t on faire???????????????????? MERI POUR VOTRE AIDE.

    -----

  2. #2
    Nikos54

    Re : depannage frigo americain samsung

    Bonsoir,
    déjà, commencez par donner le modèle de votre appareil et d'écrire la panne, la présence de glace ou non de bruit ou autres...
    Pro passionné pour vous aider...

  3. #3
    bret35
    Invité

    Re : depannage frigo americain samsung

    bonsoir
    qu'elle partie ne fonctionne ??????refrigerateur ou congelateur?????
    a+ bret35

  4. #4
    invite1592fe98

    Re : depannage frigo americain samsung

    LE Frigo Americain Samsung SR-S24FTBS, le compartiment REFRIGERATEUR fonctionne mais le compartiment CONGELATEUR ne fonctionne pas,pas assez froid pour faire des glacons, pourtant les ventilos fonctionne, , que peux t on faire???????????????????? MERI POUR VOTRE AIDE

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Nikos54

    Re : depannage frigo americain samsung

    Re,
    de mémoire, le système froid de votre appareil dans la partie réf ce trouve en haut du compartiment, il faut démonter le carter qui le protège et contrôler la résistance de dégivrage ainsi que les sondes et fusible thermique, les sondes on une valeur de 5KOhm à température ambiante. Si vous rencontrer des difficultés de démontage à cause de la glace, il faudra arrêter et dégivrer l'appareil.
    Pro passionné pour vous aider...

  7. #6
    invite1592fe98

    Re : depannage frigo americain samsung

    j ai regarder le compartiment refrigerer il y a une grande plaque blanche en haut avec 2 trous ventiler de deodorizer , mais comment je doit le demonter car je n ais pas vu de vis , elle se deboite??,merci

  8. #7
    u96

    Re : depannage frigo americain samsung

    bonsoir,
    controlez la valeur de la sonde de degivrage (perso je la remplace systematiquement par une noire car la votre est blanche)
    controlez le fusible thermique (fils rouge et noir, 0 ohms)
    controlez la valeur des resistances de degivrage (une sur le radiateur qui fait le froid, l'autre sur le circuit d'ecoulement d'eau)
    amities.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  9. #8
    invite1592fe98

    Re : depannage frigo americain samsung

    je suis novice sur les depannages de frigo , seriais vous un peux plus explicite sur les thermes et les endroit a reparer merci de vos competence.

  10. #9
    Nikos54

    Re : depannage frigo americain samsung

    Les vis sont cacher mais je ne sasi plus ou, vous comprendrai mieu de quoi l'on parle aprés avoir retirer le carter plastique. N'hésitez pas a poser toute les question au fur et mesure du démontage.
    Pro passionné pour vous aider...

Discussions similaires

  1. [Blanc] Pb frigo-americain Samsung
    Par patou35 dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 12/05/2008, 15h07
  2. [Blanc] Frigo américain samsung, plus de froid dans frigo
    Par invite62d57276 dans le forum Dépannage
    Réponses: 31
    Dernier message: 21/01/2008, 13h14
  3. frigo americain samsung
    Par invite33e66d04 dans le forum Dépannage
    Réponses: 26
    Dernier message: 22/11/2007, 04h40
  4. [Blanc] depannage frigo americain
    Par invite67340931 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/10/2007, 11h34
  5. [Blanc] Frigo americain SAMSUNG - Pb de glacon
    Par TuNe dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/08/2007, 21h16
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...