Bonjour a tous.
Voila j'aimerais avoir une info concernant un adaptateur secteur pour disque dur multimedia,voila mon problème c'est que cette alimentaion a griller ,je l'ai laisser brancher alors qu'il y avait un orage,je suis un bricoleur et jaime bien trouver la solution à mon problème avant d'acheter un autre alimentation ! j'ai du démonter le boitier de l'alimentation disons le bloc,avec difficulter mais patience etant donner que le bloc est souder et qu'il ni y a pas de visses j'ai du scier les deux parties qui était solidaire,et pour pas abîmer les composants internes ça ma pris un temps fou bref ! les fabricants aurraient du mettre des visses serait été plus pratique ! zut !!!Et si vous pouviez m'aider a réparer cette alimentation et de me donner des indications soit pour un test des composants j'ai un voltmétre qui test les diodes aussi.Je suis novice en la matière,donc soit me donner les étapes pour tester ,ou soit d'après vos compétence me donner le composant qui aurait pu griller.Vous avez 2 photos pour vous y aider.Je vous remerci de votre aide elle me sera du grande aide et du grande utilité.@+
-----