[Thermique] plus d'eau chaude sanitaire avec ma chaudiere hyxia 23 vmc
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

plus d'eau chaude sanitaire avec ma chaudiere hyxia 23 vmc



  1. #1
    invite4ba57211

    plus d'eau chaude sanitaire avec ma chaudiere hyxia 23 vmc


    ------

    Bonjour à tous,

    j'aiun chaudière HYXIA 23 VMC et y a une semaine, je n'avais plus d'eau chaude sanitaire, mais le chauffage marchait très, j'ai coupé ma chaudière quelque jours puis j'ai voulu réessayer, mais la surprise plus rien ne fonctionne, je met le bouton sur chauffage seul , y as déclic mais le bruleur ne se met pas en route et pareil en mode sanitaire, rien ne se passe, aucun voyant d'anomalie ne s'affiche, je ne sais plus quoi faire,par contre est ce normal que le circulateur soit chaud.

    -----

  2. #2
    invite4ba57211

    Re : plus d'eau chaude sanitaire avec ma chaudiere hyxia 23 vmc

    y a t'il quelqu'un pour m'aider à résoudre mon problème, car ma femme pette un cable, malhereusement nous avons pas trop les moyens de faire appel à un professionnel, si vous pouviez m'aider.


    merci

  3. #3
    Cram 64

    Re : plus d'eau chaude sanitaire avec ma chaudiere hyxia 23 vmc

    Bonjour Akira8555,

    J'ai bien vu ton post, mais j'avoue humblement ne pas connaître ta chaudière et de plus ne posséder aucun document la concernant. Ce qui limite une éventuelle intervention de ma part.

    Tu as une chaudière VMC ? est-ce dans un immeuble ? si oui, tes voisins ont-ils le même problème. Différents systèmes sont utilisés en cas de panne de la VMC, il y a quelquefois un boîtier et un voyant rouge qui signale un éventuel défaut.

    C'est tout ce que je peux faire pour toi.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  4. #4
    invite4ba57211

    Re : plus d'eau chaude sanitaire avec ma chaudiere hyxia 23 vmc

    c'est une chaudière Chaffoteaux et Maury, oui je suis dansun immeuble, y as des voyants, seul le voyant chaudière est allumé vert.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    joh93
    Invité

    Re : plus d'eau chaude sanitaire avec ma chaudiere hyxia 23 vmc

    Bonsoir j'intervient sur ce message mais il date de plus d'une semaine je sais pas si le probleme est resolu ou pas.
    Si la DSC etait couper suite a un probleme VMC la chaudiere ne serait pas alimenter et donc pas de voyant vert en facade donc ce probleme est a eliminer.
    Si la pompe est chaude elle est probablement bloqué.A verifier au niveau de la vie en facade de la pompe.
    Si la pompe ne demarres pas le debistat chauffage n'ai pas activer et donc pas d'allumage bruleur.
    A mon avis le probleme ce situe a ce niveau.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Pas D'eau Chaude Sanitaire
    Par invite7461c2f3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 24/03/2008, 11h22
  2. [Thermique] Pas d'eau chaude sanitaire sur chaudière gaz UNICAL
    Par OlivierP91 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/11/2007, 00h16
  3. perte de pression d'eau chaude avec chaudiere ELM acléa
    Par stan77 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/12/2006, 16h01
  4. pb d'eau chaude avec ma chaudiere
    Par invite9c366217 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/12/2006, 21h42
  5. Réponses: 3
    Dernier message: 09/05/2006, 11h10
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...