[Blanc] Panne LV INDESIT D65
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Panne LV INDESIT D65



  1. #1
    invite1f3a1de1

    Panne LV INDESIT D65


    ------

    salut tout le monde ,
    voilà, j'ai un lave vaisselle Indesit D65 depuis 7ans . Cet apres midi, en plein cycle, plus de courrant dans la maison ,si je debranche le LV, cela marche .
    donc tout à l'heure j'ouvre la bete pour trouver d'eventuelle fuite .? ?rien fond de machine propre. . .je debranche les elements électrique un à un, mais toujours disjonstion des que je mets l' inter marche / arret sur marche .
    les selecteur du prgrammateur est entre deux position ( pusique cela à couper en plein cycle ). Demain j'essaye en tournant le selecteur pour voir si toujours pb, mais est ce que quelqu'un aurait , ou saurait ou trouver les plan electr de la bete? ? ?si quelqu'un à une idée aussi, je suis preneur. .

    merci à tous et toutes
    @+

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Panne LV INDESIT D65

    bonsoir, est ce le dijoncteur ou le différentiel qui declenche?
    les points a voir sont la résistance de chauffage qui peut etre a la masse mais qu'on ne peut pas peut etre voir avec un multimètre, il suffit de debrancher les 2 cotés de la résistance pour voir si cela continue.
    les schémas electriques sont aussi rares

  3. #3
    invite1f3a1de1

    Re : Panne LV INDESIT D65

    bonjour,
    c'est le differentiel qui tombe.
    pour la resistance, je l'ai debranché , mais cela ne change rien .
    if faut que je demomnte la porte pour voir le passage de cable en bas sur la pliure de la charnière ,apres ? ? ? ? ? ? ???
    @+

  4. #4
    michelduc

    Re : Panne LV INDESIT D65

    bonjour,
    en effet il peut y avoir des fils cassés dans la pliures mais la on ne peut t'aider car des qu'un fil touche la masse c'est le différentiel qui prend. il faut aussi voir si les pompe n'ont pas des pertes d'eau peu visible et donc debranché les 2 moteurs pour tester , je serai plus enclin vers ces pièces 7 ans c'est bon pour une fuite d'eau mais avec un différentiel ca decenche avant que ce soit visible

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite1f3a1de1

    Re : Panne LV INDESIT D65

    salut tout lemonde
    bien hier soir , j'ai demonté la bete, verifier en debranchant tout au fur et à mesaure mais ça sautait toujours ( differentiel )
    j'ai verifier l cablage, voir si des fils n'etait pas abimer. . toujours pb;
    puis dans la porte, il y a une EV pour introduire le produit dans le Lv au moment qui va bien dans le cycle je suppose, je la debranche etremet le jus .. et la ça marche. .
    pensant avoir trouver la source de mon malheur, je la rebranche pour voir si cela saute et etre sur; .et là surprise. . ça marche aussi. . . .
    je remonte complètement le Lv et le fait tourner, c'est OK? ? ? ? ? ?
    Bizarre . . Bizarre . .
    @+

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lave Vaisselle Indesit D65, cycle lent
    Par invitec37f19f1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 20/01/2008, 09h16
  2. [Blanc] LV indesit d65 : fuite au demarrage
    Par invitef8511154 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 25/08/2007, 22h04
  3. PB avec lave vaisselle indesit D65
    Par invite9742f37f dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/07/2007, 14h31
  4. [Blanc] problème avec lave vaisselle INDESIT D65
    Par invite913a92cb dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/04/2007, 13h28
  5. [Blanc] Panne Lave Vaisselle Indesit D65
    Par invite2a98fff7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/03/2007, 17h55
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...