Bonjour,
Je rencontre le problème suivant: depuis la remise en route de la chaudière (sortie du mode hors gel), je constate une chute de pression quasi quotidienne et je me retrouve sans eau chaude.
Le modèle de chaudière est une frisquet hydroconfort 80/450 à ventouse avec le système Eco Radio System.
Sur le panneau avant de la chaudière, dans la partie "Bar", le voyant 0 est rouge, en temps normal le 3ème voyant est au vert
Pour résourdre dans l'urgence ce problème j'ouvre les 2 robinets situés sous la chaudière pour faire remonter la pression, je ferme les robinets quand le 3ème voyant passe au vert.
En pièce jointe j'ai ajouté quelques photos.
Une présentant le fonctionnement normal de la chaudière, j'ai encerclé les voyants allumés car sur la photo on ne les voit pas bien.
Une autre photo prise sous la chaudière montre les 2 robinets qui me permettent de remonter la pression.
La dernière photo montre ce que je crois être une sorte de trop plein avec un bouton rouge qui fait evacuer de l'eau si on l'active. Je ne connais pas son utilité.
La pression rechute assez rapidement après avoir consommé de l'eau chaude et je constate de l'eau sur le sol sans pour autant savoir précisément d'où elle vient.
Merci d'avance pour votre aide.
-----