[Thermique] Chaudière
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Chaudière



  1. #1
    invite1c6cdc08

    Chaudière


    ------

    salut a tous ma chaudiere ne produit plus d eau chaude sa m indique ventilo blocer j'é enlever le capot le ventillo tourne non stop et les electrode d indication de température reste eteint jé débrancher le vent;;;;; mé rien ke faire marque INITIA 3 24FF

    -----

  2. #2
    joh93
    Invité

    Re : Chaudiere

    Bonjour, verifies ton pressostat voir si il est bien en position repos quand tu n'utilise ni eau chaude ni chauffage.

  3. #3
    invite1c6cdc08

    Re : Chaudiere

    merci de ton aide mais cé koi le pressosta et surtout ou ce trouve t'il et a koi cela ressemble t'il ?

  4. #4
    joh93
    Invité

    Re : Chaudiere

    C'est une piece en general ronde , noire ou blanche.
    C'est un capteur qui analyse si il y a de l'extraction ou pas.Si il est bloquer en position travail il ce peut qu'il detecte un ventilo bloquer.Sinon hormis ca je ne vois q'un defaut de circuit imprimer.
    As tu essayer de faire un reset?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite1c6cdc08

    Re : Chaudiere

    je ne conpremd pas mais temp-mieux elle cé remis en route mais depuis hier matin je n avais plus rien. elle a env...5ans doije la faire réviser merci a toi

  7. #6
    joh93
    Invité

    Re : Chaudiere

    Elle a redemarrer sans que tu ne touches a rien?
    Il est conseiller et meme recommander de faire verifier une chaudiere gaz 1 fois par an.

  8. #7
    invite1c6cdc08

    Re : Chaudiere

    je né toucher a rien ce matin (hier jé un peu toucher ) mais elle se mettais a clignoter sur l'indice ventillo bloké

  9. #8
    Cram 64

    Re : Chaudiere

    Bonjour à tous,

    Jose blaquiere, comme l'a indiqué john93, il est indispensable de prendre un contrat d'entretien et en tout cas, de faire réaliser une visite de remise en état chaque année. Ton assureur est en droit de te demander le justificatif.

    Cirdialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. Chaudière à bois normal sur chaudière fioul existante
    Par prof01 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 67
    Dernier message: 07/02/2012, 10h32
  2. coupler une chaudière fioul avec chaudière à bûches
    Par invite23d71b72 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/08/2008, 17h29
  3. jumelage d'une chaudiere fuel avec une chaudiere electrique
    Par invitefb87561f dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 34
    Dernier message: 25/06/2008, 06h37
  4. remplacement chaudière fuel par chaudière pellets et ou céréales
    Par Phil17 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/10/2007, 11h15
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...