[Blanc] lave vaisselle far v 1204
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

lave vaisselle far v 1204



  1. #1
    invite4f60f194

    Angry lave vaisselle far v 1204


    ------

    bonjour a tous
    je suis en train de reparer un lave vaisselle far v 1204 donc l'eau
    arrive bien dans le bac mais au bout d'un moment la pompe de vidange se met en route et tout l'eau qui et rentre s'en va pourtant le niveau me semble correct car j'ai debrancher l'alimentation de la pome de vidange et la tout fonctionne a peut pret l'eau et chaude .
    mais quand je rebranche ca fait pareil j'ai souffler dans les petits tuyau qui vont au pressostat ca pas l'air boucher. donc ce lave vaisselle et rester un peut de temp sans fonctionner. sur le programme intensif l'eau arrive corectement et apres la pompe de vidange s'ammorce et vide l'eau en partie il y a un programme qui archerait a peut pret le programme normal et encore le chauge marche .un peut d'aide ce serait bien merci d'avance

    -----
    Dernière modification par richard 31 ; 12/10/2008 à 14h35.

  2. #2
    michelduc

    Re : lave vaisselle far v 1204

    bonjour,
    en principe l'eau arrive et c'est le présostat qui fait que la pompe se met a vider. vu qu'il est resté sans fonctionner, il se peut que la membrane du presostat aie changer d'élasticité et que celui ci declenche trop vite en niveau de debordement

  3. #3
    invite4f60f194

    Re : lave vaisselle far v 1204

    bonjour merci de me repondre
    le pressostat gere le niveau de l'eau mais j'ai vu sur internet que sur l'appareil
    que j'essai de faire marcher il y a un flotteur dans la cuve je pense que le niveau et gerer par ce flotteur et le pressostat sert a quoi je pensait que le pressostat server a verifier le niveau de l'eau par ce tuyau par pression le prgramateur tourne si le niveau et correct a votre avis s'il y arop d'eau le cyle
    s'arrette combien d'information lui faut t'il pour tourne correctement je vais vous donnez l'adresse ou j'ai vu le schema des pieces ou il font voir ce flotteur
    (http://pieces-detachees.sogedis.fr/m...ence-V1204.htm)
    9732 reference piece
    bon je vais verifier aussi le cablage en bas de la porte pour voir s'il y a pas un fil quece coupe .apres comment peut t'on savoir s le prgrammateur fonctionne corectement je vous remercie pour les rensiegnements que vous me donner


    vincent

  4. #4
    michelduc

    Re : lave vaisselle far v 1204

    bonjour,
    a voir le flotteur sert a empecher le debordement, il doit surement se positrionner sur un interrupteur qui enclenche la pompe d'évacuation . ce flotteur est peut etre calé ou l'interrupteur deplacé

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] vaisselle ressort sale lave vaisselle AEG
    Par invitebb1dc25b dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/05/2008, 12h07
  2. [Blanc] trace blanche sur vaisselle du lave vaisselle Bauknecht
    Par invite24be8338 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/11/2007, 19h47
  3. Prob lave vaisselle. + lave linge avec de l'eau bouillante
    Par invite9a190b2d dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/09/2006, 21h54
  4. Depot sur vaisselle lave vaisselle bosch
    Par ema06 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/02/2006, 09h01
  5. Réparation lave linge Whirlpool AWA 1204
    Par invitee6326390 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/01/2005, 22h09
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...