Salut,
Ma machine à laver fait d'immondes bruits de "casserole" à l'essorage. Ca fait deux jours que ca arrive. La première fois je me suis dit qu'il y avait peut-être des parties métalliques de fringues qui tapaient contre le tambour. Ce soir ça recommence. Je me dis qu'il doit encore y avoir des parties métalliques qui tapent contre le tambour. Mais les bruits sont vraiment forts et ne surviennent qu'à haute vitesse pendant l'essorage. Alors j'ai arrêté le programme. j'ai retiré les habits contenant des pièces métalliques ou plastiques qui pourraient frapper contre le tambour. J'ai relancé un programme d'essorage. Et les mêmes bruits sont survenus lorsque la vitesse d'essorage a commencé à devenir élevée. J'ai ouvert la petite trappe de visite, il n'y a rien au fond de la machine (enfin comme ça au premier coup d'oeil.) La machine est pratiquement neuve (Août 2004.) Vous auriez une idée pour m'aider à trouver s'il s'agit d'une pièce cassée d'un truc qui se balade à l'intérieur ou d'autre chose ?
Merci d'avance, bon week end.
Pierre
-----