[Brun] Graveur Salon DVD Digitek MPT160 et le Mauvais Flashage
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Graveur Salon DVD Digitek MPT160 et le Mauvais Flashage



  1. #1
    invitedc18e850

    Angry Graveur Salon DVD Digitek MPT160 et le Mauvais Flashage


    ------

    En faisant la mise à jour du firmware de mon lecteur graveur DVD de salon avec disque dur Digitek MPT160 le courant est coupé accidentellement.

    Maintenant il ne marche plus et il ne réagi à aucune commande que ça soit par télécommande ou directement sur le lecteur.

    A son branchement à l'électricité le voyant s'allume mais rien n'apparaît à la télé, c'est un total Zombi

    Je pense que l'Eeprom ou le boot est HS, que faire svp ?

    Y a t-il une astuce pour remettre le loader ou le flash

    J'ai entendu parlé d'un programmeur de circuit électronique, qu'il faut dessouder le circuit le programmer et le ressouder. Y a t-il une solution plus simple.

    Merci pour votre aide

    -----
    Dernière modification par gienas ; 21/10/2008 à 20h48. Motif: Supprimé les attributs, inutiles et désagréables.

  2. #2
    michelduc

    Re : Graveur Salon DVD Digitek MPT160 et le Mauvais Flashage

    bonsoir,
    il n'est pas interdit d'écrire comme tout le monde, je suis vieux mais j'arrive a lire facilement les caractères courants
    pour la programmation il est vrai qu'il fautavoir acces au CI et peut etre celui ci n'est pas simple a enlever

  3. #3
    invitedc18e850

    Re : Graveur Salon DVD Digitek MPT160 et le Mauvais Flashage

    @michelduc
    Ne crois pas, moi non plus, je ne suis pas jeun. Voilà je réécris le texte son enrichissement :

    En faisant la mise à jour du firmware de mon lecteur graveur DVD de salon avec disque dur Digitek MPT160 le courant est coupé accidentellement.

    Maintenant il ne marche plus et il ne réagi à aucune commande que ça soit par télécommande ou directement sur le lecteur.

    A son branchement à l'électricité le voyant s'allume mais rien n'apparaît à la télé, c'est un total Zombi

    Je pense que l'Eeprom ou le boot est HS, que faire svp ?

    Y a t-il une astuce pour remettre le loader ou le flash

    J'ai entendu parlé d'un programmeur de circuit électronique, qu'il faut dessouder le circuit le programmer et le ressouder. Y a t-il une solution plus simple.

    Merci pour votre aide

  4. #4
    gienas
    Modérateur

    Re : Graveur Salon DVD Digitek MPT160 et le Mauvais Flashage

    Bonsoir chehrazad et tout le groupe

    J'ai supprimé les attributs, qui rendaient ton message inutilement désagréable à lire.

    Citation Envoyé par chehrazad Voir le message
    ... Y a t-il une astuce pour remettre le loader ou le flash ...
    J'ai malheureusement peur que non

    L'opération est généralement dangereuse pour l'équipement, à pratiquer aux risques et périls de l'opérateur, et les "interdictions" réelles puisqu'elles détruisent et la garantie, et l'équipement en cas de non respect.

    Pour rétablir la situation, il faudrait pouvoir mettre à la place de la mémoire flash, une autre, avec dedans, le programme qui convient. Seul le constructeur peut fournir cette pièce programmée.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Brun] Mauvais flashage de mon enregistreur DVD de salon
    Par invite62830bae dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 08/04/2008, 08h48
  2. [Brun] Graveur De Dvd De Salon Philips
    Par Astérix77 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 15/09/2007, 15h44
  3. [Brun] graveur DVD de salon
    Par invite06ac68cc dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/03/2007, 16h35
  4. PC média center ou graveur DVD de salon
    Par invite9e7c75da dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/05/2006, 20h28
  5. mon lecteur dvd divx et mon lecteur graveur dvd de salon
    Par invitef59dbeb3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/01/2006, 09h03
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...