[Blanc] problème d'affichage sur frigo americain
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

problème d'affichage sur frigo americain



  1. #1
    invitea2f6edfe

    problème d'affichage sur frigo americain


    ------

    bonjour
    en voulant essayer tout de suite mon nouveau frigo lg side by side avec televiseur ecran lcd sans le raccorder a une canalisation d'eau il marche parfaitement sauf que le panneau de commande lcd n'affiche plus rien au bout de 2 mn et affiche error CF est ce normal parcequ'il n'ya pas de raccord d'eau ou cela veut dire autre chose je precise que sur le manuel il n4y a rien de precise
    merci de me repondre vite avant de ramener un technicien pour l'installer correctement

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : propleme d'affichage sur frigo americain

    Bonjour
    Sans référence d'appareil, point d'aide.
    Cf signale en principe une panne sur le circuit ventilateur réfrigérateur.

  3. #3
    invitea2f6edfe

    Re : propleme d'affichage sur frigo americain

    merci ptigui d'avoir repondu rapidement je te met les references mais je dois te dire que ce probleme s'est poser des le debut de son installation est ce grave? nous n'avons pas de bon technicien ici la preuve personne ne savais ce que voulait dire ce code d'erreur


    Modèle : : GRG2263STBA
    543L
    TV LCD 15'' Tuner Intégré
    Display LCD tactile
    Classe A
    TITANIUM

  4. #4
    ptigui29

    Re : propleme d'affichage sur frigo americain

    la panne peut être grave (électronique, moteur de ventilation).Le mieux est d'appeler directement le SAV LG et de faire passer un de leur SAV agréé formé par eux.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitea2f6edfe

    Re : propleme d'affichage sur frigo americain

    merci c'est ce que je vais faire je vous tiendrez au courrant bravo pour ce forum

  7. #6
    u96

    Re : propleme d'affichage sur frigo americain

    bonjour,
    votre appareil est garantie 2 ans pieces, main d'oeuvre et deplacement constructeur.
    contactez LG au: 3260 dites "LG".
    pour l'intervention d'un depanneur agree.
    amities.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  8. #7
    invitea2f6edfe

    Re : propleme d'affichage sur frigo americain

    je suis entrain de negocier pour qu'il me change d'appareil il parait que ce defaut s'est deja presente auparavent et leurs techniciens n'ont rien put faire

  9. #8
    u96

    Re : propleme d'affichage sur frigo americain

    re,
    sans rapport de la station technique LG, l'echange sera tres difficile.
    en general un produit est echange que s'il est irreparable, pour le votre on se sait pas encore.
    a suivre...
    amities.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  10. #9
    invitea2f6edfe

    Re : propleme d'affichage sur frigo americain

    figurez vous que le vendeur m'a echanger mon frigo en panne contre le sien qui etait en expo avec frais de transport a ma charge et bien je vous le donne en mille ..... meme probleme , de quoi se flinguer ,je suis desesperer c'est quoi ces frigo qui coute tout de meme 2500euros et avoir des vices de fabrications en series?

  11. #10
    u96

    Re : propleme d'affichage sur frigo americain

    bonsoir,
    je me repette:
    contactez le srvice conso LG et demandez l'intervention de la station technique de votre region.
    simple, rapide, sure et efficace.
    GARANTIE 2 ANS CONSTRUCTEUR ca sert a ca.
    amities.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  12. #11
    invitea2f6edfe

    Re : propleme d'affichage sur frigo americain

    je les ait contacer plus d'une fois ils ne savent pas a quoi corresponds cette erreur ou ils font semblant de ne pas savoir en fait ils m'ont dit patienter une semaine les techniciens vont se renseigner il me mene en bateau parceque soit disant je ne l'ai pas acheter chez eux directement mais a un revendeur en fait je pense a demander a mon vendeur de me l'echanger contre un autre type moins cher que j'ai vus et pour lequel j'ai longuement hesiter je suis trops degouter de ce modele je ne veut plus l'avoir dans ma cuisine je n'ai plus confiance

  13. #12
    invite79029f89

    Re : problème d'affichage sur frigo americain

    Bonjour
    Pour te reconforter moi c'est pareil , j'avais pris 5 ans de garantie en plus apres X aller-venu de technicien et 2 aller retour a l'atelier. 1 j'ai fait une croix sur le distributeur d'eau et de glacon et 2- j'ai reparer moi meme la partie frigo. Moi c'est un General electrique et beaucoup d'ami ont des problemes avec les frigos americain!!!!

  14. #13
    invitea2f6edfe

    Re : problème d'affichage sur frigo americain

    figure toi avicenne qqu'en lisant ta reponse mon mari est aller jeter un coups d'oeil derriere le cache et la on a remarque que le ventilo etait a l'origine du message d'erreur car il s'areter de tourner apres quelques seconde alors on a toucher un peu a tout les conexions de la carte puis on a redemarer et la miracle il marche mais on n'a pas put remattre le cache car des qu'on le remet le ventilo s'arette et le message reaparrait on en a deduit que le cache comprime un fil et que cela empecher le ventilo de marcher normalement alors voila on le laisse marcher sans cache celui qui cache le compresseur et le ventilo de toute facon il ne sert pas a grand chose je suppose car mon ancien frigo n'en n'a pas du tout et il marche
    voila je ne sais pas si c'est une solution definitive je croise le doigt mais croyez moi vos reponses m'on donner chauds au coeur je n'avais que vos messages a quoi me racrocher merci encore

  15. #14
    invite79029f89

    Re : problème d'affichage sur frigo americain

    Citation Envoyé par aniss2008 Voir le message
    figure toi avicenne qqu'en lisant ta reponse mon mari est aller jeter un coups d'oeil derriere le cache et la on a remarque que le ventilo etait a l'origine du message d'erreur car il s'areter de tourner apres quelques seconde alors on a toucher un peu a tout les conexions de la carte puis on a redemarer et la miracle il marche mais on n'a pas put remattre le cache car des qu'on le remet le ventilo s'arette et le message reaparrait on en a deduit que le cache comprime un fil et que cela empecher le ventilo de marcher normalement alors voila on le laisse marcher sans cache celui qui cache le compresseur et le ventilo de toute facon il ne sert pas a grand chose je suppose car mon ancien frigo n'en n'a pas du tout et il marche
    voila je ne sais pas si c'est une solution definitive je croise le doigt mais croyez moi vos reponses m'on donner chauds au coeur je n'avais que vos messages a quoi me racrocher merci encore
    Bonjour
    on est content quand une solution est trouvée
    l'arret du ventilo doit etre detecté par le microprocesseur central du frigo et creé le message d'erreur si non il y aura plein d'eau par condensation dans le frigo.Vous avez trouvé un defaut de conception , il vous reste a l'envoyer chez LG pour modification.Il feront sans doute la modif sur votre frigo gratuitment.Le cache doit certeinement malmené un connecteur qui ne fait plus contact en appuyant sur le ventilo qui transmet la pression.
    En tout cas Bravo à vous d'avoir trouvé la solution, du probleme que les reparateurs ne comprenais pas.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Problème sur frigo-congélateur Americain - plus assez froid
    Par invite3a65a485 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/10/2007, 19h57
  2. [Blanc] Probleme de froid frigo americain
    Par invite7467ea1f dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/05/2007, 12h20
  3. [Blanc] problème sur frigo américain
    Par invite76b6a6b1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/04/2007, 21h34
  4. Probléme frigo americain
    Par inviteac246594 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/10/2006, 11h11
  5. Probleme sur frigo americain Samsung
    Par invite84a03aad dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/09/2006, 19h37
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...