Bonjour
Ma machine a laver Indesit WD 106 ne fonctionne plus, après démontage de la résistance.
J'avais remarqué qu'elle ne chauffait pas bien l'eau, j'ai donc démonté la résistance pour la détartrer, sans problème particulier (la resistance était entartrée, mais pas des masses non plus).
Après remontage de la résistance, la machine refuse de fonctionner. Les symptomes sont les suivants, la machine se met en route, on entend le hublot se verouillait, elle prend de l'eau pendant un certain temps et puis elle se met à vidanger et ensuite le programmateur se met à tourner sans s'arreter et on entend la pompe continuait de fonctionner et le voyant rouge se met à clignoter comme si la machine était terminée (et dévérouillée)
J'ai essayé de la debrancher rebrancher, j'ai verifie que j'avais bien remis à leur place les fils de la resistance, mais rien ni fait.
Petite precision, j'ai commencé par coucher la machine sur le coté pour démonter la resistance (je pensais qu'on accédait par le dessous), finalement je l'ai remise droite et j'ai démonté le fond. Est-ce que la mise sur le coté lui a été nefaste?
Je vous remercie d'avance de vos reponses
-----