[Blanc] Machine Indesit WD106 [résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Machine Indesit WD106 [résolu]



  1. #1
    inviteeadf9354

    Machine Indesit WD106 [résolu]


    ------

    Bonjour

    Ma machine a laver Indesit WD 106 ne fonctionne plus, après démontage de la résistance.
    J'avais remarqué qu'elle ne chauffait pas bien l'eau, j'ai donc démonté la résistance pour la détartrer, sans problème particulier (la resistance était entartrée, mais pas des masses non plus).
    Après remontage de la résistance, la machine refuse de fonctionner. Les symptomes sont les suivants, la machine se met en route, on entend le hublot se verouillait, elle prend de l'eau pendant un certain temps et puis elle se met à vidanger et ensuite le programmateur se met à tourner sans s'arreter et on entend la pompe continuait de fonctionner et le voyant rouge se met à clignoter comme si la machine était terminée (et dévérouillée)
    J'ai essayé de la debrancher rebrancher, j'ai verifie que j'avais bien remis à leur place les fils de la resistance, mais rien ni fait.

    Petite precision, j'ai commencé par coucher la machine sur le coté pour démonter la resistance (je pensais qu'on accédait par le dessous), finalement je l'ai remise droite et j'ai démonté le fond. Est-ce que la mise sur le coté lui a été nefaste?

    Je vous remercie d'avance de vos reponses

    -----

  2. #2
    invited10dd8df

    Re : Machine Indesit WD106

    bonjour,

    comptez le nombre de clignotement entre les pauses afin de nous indiquer le code defaut ...

    a tout'

  3. #3
    richard 31
    Modérateur

    Re : Machine Indesit WD106

    bonjour
    les fils de la sonde ctn a proximité de la resistance ou sur la résistance sont en bon état???
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  4. #4
    inviteeadf9354

    Re : Machine Indesit WD106

    Bonjour

    Merci beaucoup de vos réponses, j'ai regardé l'état des fils de la sonde, il était un peu sale, j'ai mis du produit special contact dessus, et la miracle, la machine semble remarcher .
    Cependant j'ai fait un essai avec la machine vide et je l'ai arreté peu de temps apres pour aller au boulot.
    Ce soir je fais une vraie machine, ce sera le verdict....

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteeadf9354

    Re : Machine Indesit WD106

    Bonjour

    Donc c'est confirmé la machine a l'air de remarché correctement, j'ai comme même du renettoyer les connecteurs une deuxième fois.


    Cordialement

Discussions similaires

  1. [Blanc] Panne Machine a laver Indesit WD106 4kg
    Par invite1ac6f386 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 06/08/2008, 19h32
  2. [Blanc] Indesit WD106 bouton programme tourne sans cesse[résolu]
    Par randall210 dans le forum Dépannage
    Réponses: 25
    Dernier message: 27/04/2008, 12h56
  3. [Blanc] Machine à laver INDESIT WD106 4 Kg
    Par invitebf3c8142 dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 02/03/2008, 14h37
  4. [Blanc] machine a laver indesit wd106
    Par invite2c60f305 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/02/2008, 17h39
  5. [Blanc] problème machine à laver wd106 indesit
    Par invite92dc7ad2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/08/2007, 15h46
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...