[Blanc] panne plaque de cuisson a induction de dietrich DTI305XE
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

panne plaque de cuisson a induction de dietrich DTI305XE



  1. #1
    invitea2f6edfe

    panne plaque de cuisson a induction de dietrich DTI305XE


    ------

    bonjour
    ma plaque de cuison a induction de dietrich DTI305XE toute neuve n'a fonctionne que quelque heures normalement puis les deux foyers de gauche se sont mis en securite avec des bips lent et un trait lumineux sur le panneau de commande qui leurs corresponds et biensur impossible de les faire fonctionner le ventilateur de leur cote ne s'eteint plus non plus je dois dire que j'ai eu un debordement de liquide le premier jours depuis le probleme est apparus ,il n'ya pas de probleme d'encastrement ,merci de me repondre le sav doit passer dans quelque jours j'aimerais savoir tout de meme de quoi il en retourne

    -----

  2. #2
    u96

    Re : panne sur induction neuve

    re,
    les debordements sont a banir pour les tables de cuisson!
    on doit toujours surveiller!
    verifiez la bonne aeration du meuble et plan ou est encastre la table.
    fond du meuble ouvert, table pas colle sur un four ou un autre appareil, si tiroir dessous pas trop le remplir.
    amities
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  3. #3
    invitea2f6edfe

    Re : panne sur induction neuve

    merci de tes conseils en fait pour l'encastrement pas de probleme il n(ya rien sous la table c'est assez bien aerer mzis pour le debordement je penser que le joint sous la table etait un obstacle et rendait le dessous de la table solidaire du plan de travail et pas de risque d'infiltration de liquide ?que dois je faire maintenant ?

  4. #4
    u96

    Re : panne sur induction neuve

    bonsoir,
    contactez le sav de votre vendeur et si c'est du au debordement croisez les doigts pour qu'on vous le prenne en garantie (1 chance sur 10!).
    amities.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitea2f6edfe

    Re : panne sur induction neuve

    ma plaque remarche sans que je ne fasse rien pour ca apres une panne qui avait paralysee tout le cote gauche depuis une semaine, elle s'est remise en marche un beau matin, que dois je en penser?

  7. #6
    bret35
    Invité

    Re : panne sur induction neuve

    bonsoir
    il est possible que c'est l'humidité qui a causé votre panne et donc apres evaporation c'est reparti
    a+ bret35

  8. #7
    invitea2f6edfe

    Re : panne sur induction neuve

    c'est certainement ca je ne vois pas d'autre explication depuis je fais tres attention a ce qu'aucune gouttes ne tombe sur la plaque pourriez vous me dire comment realiser une etancheite digne de ce nom entre la plaque et le plan de travail ? merci et bonne nuit

Discussions similaires

  1. [Blanc] Plaque de cuisson De Dietrich
    Par invite34db64a9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 25/08/2008, 08h01
  2. Code Erreur E2 sur plaque de cuisson De Dietrich
    Par invite35a79b9b dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/01/2008, 18h14
  3. [Blanc] De Dietrich plaque WN3549F12 panne côté induction
    Par inviteae4f3688 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 25/11/2007, 15h12
  4. Pb plaque de cuisson De Dietrich DTI303
    Par invite60acf475 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/05/2007, 21h36
  5. [Blanc] Panne plaque induction De Dietrich
    Par invite829d9495 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/04/2007, 11h45
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...