Citation Envoyé par jeremds Voir le message
Bonjour Je viens poster ici car mon probleme semble identique

Référence: ARC6790 date d'achat 17/04/03

Je vais vous faire l'historique de mes problèmes:

1er probème:-
Il y a deux mois environ, le compartiment frigo commence à déconner. il fait du froid mais lorsqu'il coupe, il ne redémarre plus.
Effectivement en tappant sur le bandeau, il repartait.
Sachant que le bandeau couté environ 200E,et pour éviter de le changer
J'ai démonté le bandeau et j'ai remplacé les deux relais en les dessoudant et ressoudant. La impec c'est reparti

2ème Problème
La glace apparait quaziment dès la remise en route autour du ventilateur, dans mon compartiment frigo.
Mais ca rafréchissait trés bien, donc je m'en suis pas occupé
J'ai effectivement remarqué a ce moment là que mon frigo tournait quaziment en permanence. Il a tenu comme ca environ 3 semaines 4 semaines.
Maintenant, j'ai le compresseur qui tourne, mais plus de froid, une température de 14° à 17 ° à l'interieur, autant dire qu'il marche pas.

Je remarque malgrés cela que mon frigo ne régule pas, que le compresseur est bouillant de chez bouillant

Je remarque également, comme je l'ai lu dans un post précédent, que la paroie du fond de l'interieur de mon frigo à l'air un peu décolé, mais là je ne comprend pas en quoi ca joue sur les perf de mon frigo.

Franchement, je ne sais pas quoi faire, car même si je suis bricoleur et que je m'y connais en Elec, je ne connais rien en froid.

Que faire?
Es ce que ca vaut le coup de réparer ce frigo?
Connaissez vous un artisan de confiance à TOULOUSE?


Merci par avance de votre aide

Jérémy
bonjour je viens de lire votre problème sur votre frigo et je me retrouve dans la meme situation que vous mais j'aimerais que vous me précisez le type de relais que vous avez changé et à quel endroit que vous les avez acheté