[Thermique] ELM Leblanc ACLEA GLM523CN
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

ELM Leblanc ACLEA GLM523CN



  1. #1
    freelucos

    ELM Leblanc ACLEA GLM523CN


    ------

    Bonjour,

    Je possède une chaudière ELM Leblanc ACLEA GLM523CN avec un thermostat programmable sans fil dans le salon.
    Depuis quelques temps parfois elle ne chauffe plus, alors que le circulateur tourne.

    En mode Chauffage/Sanitaire :
    - L'eau chaude sanitaire fontionne tres bien.
    - Lorsque le programmateur sans fil declenche la chaudiere, le bruleur ne s'active pas (Donc pas de chauffage). C'est à dire que j'ai que la vieilleuse alors que le circulateur fonctionne.
    Si je demande pendant ce temps là de l'eau chaude (via le robinnet d'eau sanitaire) alors il passe en "grand feu" et j'ai de l'eau chaude.
    Puis quand je coupe l'eau il reste allumé en "grand feu" pour le chauffage.

    Mais depuis aujourd'hui elle ne veut plus fonctionner ni en mode sanitaire, ni en mode chauffage. Je l'es démonté pour regardé et apres avoir lu une discussion sur le forum j'ai taper sur l'electrovanne a gaz. Eh miracle elle s'est remit a fonctionner "Sanitaire et chauffage".

    Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?

    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    invite703e1483

    Re : ELM Leblanc ACLEA GLM523CN

    ui effectivement c est un probleme de micro contact sur ta chaudiere ,appelle un tchnucien pour changer cela car il vos devisser une vis petit comme sur les lunettes

  3. #3
    freelucos

    Re : ELM Leblanc ACLEA GLM523CN

    Salut et merci de ta réponse.

    Mais peux tu etre plus précis, car en début d'année lorsque le technicien est venu pour l'entretien il ne me croyait pas et lorsque le phénomène s'est produit il m'a dit que c'était le tableau de commande qui était deffaillant (environs 350€ pièce). Puis il a touche le reglage d'une visse ou potar a l'interieur du tableau et c'est tout.
    Depuis qu'il a touché a cette visse le phénomène est venu plus fréquent (le soir même).

    Merci d'avance pour tes futurs informations.

  4. #4
    freelucos

    Re : ELM Leblanc ACLEA GLM523CN

    Bonjour,

    Alors personne ne peut m'aider?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    joh93
    Invité

    Re : ELM Leblanc ACLEA GLM523CN

    Bonjour, c'est pas tres evident de te donner des indications sur une panne intermitente comme celle ci sans etre devant la chaudiere.
    Il ce peut qu'il y ai un souci au niveau des micro contacts ou du tableau en effet.

Discussions similaires

  1. [Thermique] ELM Leblanc ACLEA
    Par freelucos dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/10/2008, 18h49
  2. [Thermique] ELM Leblanc ACLEA
    Par freelucos dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/08/2008, 02h57
  3. [Thermique] aclea ELM LEBLANC
    Par marie75 dans le forum Dépannage
    Réponses: 23
    Dernier message: 25/11/2007, 09h54
  4. [Thermique] aclea ELM LEBLANC LE RETOUR
    Par marie75 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/11/2007, 18h41
  5. ELM LEBLANC ACLEA : pb chauffage
    Par invite62d2cdcf dans le forum Dépannage
    Réponses: 20
    Dernier message: 03/10/2007, 07h59
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...