[Thermique] urgent : té ou pas té !!!!!
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

urgent : té ou pas té !!!!!



  1. #1
    invite65480e51

    urgent : té ou pas té !!!!!


    ------

    Bonjour
    Je viens d'acheter un appartement, j'ai refait la cuisine et fait changer la chaudière de place. Le plombier bras cassé qui me l'a changé n'a pas fini le travail, l'a laissée désossée et pas la place du té. Du coup pas de contrat d'entretien. On m'a suggéré un fumiste. Devis 387 euros pour raccorder en faisant un trou dans le faux plafond pour gagner de la place. Je change la chaudière. Ma question : est-ce indispensable d'avoir un té ? Qu'est-ce qu'on risque ? On ne peut descendre cette chaudière. La sortie de la chaudière est à 13cm du faux plafond et le conduit est à 6cm de distance en largeur si c'était au même niveau. Merci de répondre car il fait froid, j'attends de m'installer et je suis bien embêtée pour décider.

    -----

  2. #2
    joh93
    Invité

    Re : urgent : té ou pas té !!!!!

    Bonjour, je suis desolé de te confirmer que oui le TE de cheminee est obligatoire, sans ca aucun certificat de conformité.Il est interdit de faire descendre un conduit de fumé a la verticale direct dans la chaudiere sans ce té.
    Aussi bien pour l'accés pour le ramonage que pour eviter que de la salete tombe de la cheminée direct dans la chaudiere.
    Dernière modification par joh93 ; 31/10/2008 à 06h01.

Discussions similaires

  1. [Urgent] PhyTEM Cachan : pas trop difficile pour un simple élève de PC (pas *) ?
    Par invitee9164c9b dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 15
    Dernier message: 01/11/2007, 18h57
  2. Urgent, même si j'en suis pas fier...
    Par invite889c52d4 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 13
    Dernier message: 01/10/2007, 22h43
  3. urgent urgent google n'oublie pas mes recherche
    Par invitebafd5785 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 30/01/2007, 20h50
  4. moniteur m50 de hp ne s allume pas urgent
    Par invite1bdb1974 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/03/2005, 11h27
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...