[Thermique] Chaudière Chauffeteaux et Maury Nectra CF/FF
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Chaudière Chauffeteaux et Maury Nectra CF/FF



  1. #1
    invite7fd9c245

    Question Chaudière Chauffeteaux et Maury Nectra CF/FF


    ------

    Bonjour à tous,

    J'avais un souci de pression d'eau chaude sur ma chaudière, je suis donc passer par un plombier, pour régler le souci. Celui ci est donc passé et à effectuer un détartrage, en effet depuis son passage le problème de pression semble résolu.

    Mais des effets de bord se produisent depuis son passage, je ne sais pas si c'est une simple coïncidence:

    Ma chaudière vibre semblant indiquer que l'ensemble des vis n'ont pas été remises, et elle se met en sécurité tout à fait aléatoirement, j'appuie sur le bouton reset et elle repart, j'ai une pression actuellement de 1,5 bar. Avec une maison sur 2 étages cela est il suffisant ? trop peut etre ?

    Je n'y connais rien en chauffage, peut etre auriez vous des pistes me permettant d'isoler les différents soucis, je suis assez bricoleur et démonté une chaudière ne me fait pas peur

    Merci de votre aide !
    Stéphane.

    -----

  2. #2
    joh93
    Invité

    Re : Chaudière Chauffeteaux et Maury Nectra CF/FF

    Bonjour,
    pour le bruit c'est possible oui que des vis n'aient pas ete remises.
    Sinon pour la mise en securite je ne penses pas que ca ai un rapport avec l'intervention du plombier.Il faudrais dans 1 1er temps regarder du coter de l'electrode d'ionisation.Pour la pression sa suffit oui.Les nectra ce mettent en securite soit pour un defaut d'allumage/ionisation, une surchauffe ou un debordement fumée (sur certains modeles uniquement car sur d'autre ca coupe la chaudiere mais n'enclenche pas de securite).

  3. #3
    invite7fd9c245

    Re : Chaudière Chauffeteaux et Maury Nectra CF/FF