Bonjour,
Je recherchais du support sur le net et je tombe sur ce site qui a l'air d'être fréquenté par des experts... Quel chance. Bravo au passage pour cette idée...
J'ai un problème d'affichage sur mon écran 82cm 16/9 Philips 32PW8720/12. Autant vous dire que je ne suis pas surpris, j'attendais une panne depuis 2 ans déjà. M'étant battu avec mon revendeur pour lui faire comprendre que certains symptômes me semblaient bisarres (sifflement intense continu, tache jaune en haut à droite de l'écran lorsque l'affichage est clair et que le contraste dépasse un certain réglage pourtant acceptable, ...).
Mais hier soir, d'un coup mon écran s'est assombri, la saturation des couleurs est dévenu légèrement plus élevée, bref, pendant les élections Américaines, Obama est devenu soudainement indescriptibles laissant triompher le visage pâle de McCain. Peut-être que ma télé veut imposer ses choix politiques?
Après quelques tests d'arrêt et de redémarrage de la tv, je me suis aperçu, qu'à froid, je peux obtenir une image correcte pendant quelques minutes. Puis, progressivement, le contraste décline et la saturation augmente. Ensuite, l'affichage reste ainsi. Je peux donc encore distinguer clairement l'image mais bien évidemment, ce n'est pas dans les meilleurs conditions...
Merci d'avance pour votre aide...
-----