Bonjour à tous
Je voulais vous faire part de mon problème et je vais essayer de vous le formuler le plus simplement possible car bien sur je n'ai aucune notions ds le domaine et je vais avoir du mal a me faire comprendre.
J'ai un Lave-vaisselle Rosieres LVI949. Voila le contexte :
Tout allait bien jusqu'à ce qu'un jour en plein lavage il s'est mit a faire un bruit très curieux ...un espèce de bourdonnement. Je l'ai laissé terminer son lavage et la seule chose anormale que j'ai constaté en ouvrant le lave vaisselle c'est qu'il n'y avait plus sel.
Mais depuis voila il ne démarre plus de cycle de lavage. Et voila ce qui se passe :
1ere etape - Purge de l'eau --> Aucun problème
2eme etape - alimentation d'eau --> Il récupère sans problème apparent l'eau.
3eme etape - Apres environ 20-30 secondes d'alimentation en eau (alors qu'il démarre habituellement son cycle de lavage) il continu a vouloir prendre de l'eau : j'entend la pompe qui force comme si j'avais fermé le robinet d'arrivé d'eau. Sauf que la, quelque chose l'en empêche. (J'imagine que le pressostat qui lui dit STOP tu as assez d'eau) Et il ne s'arrete pas de vouloir pomper de l'eau ... et le cycle de nettoyage ne démarre jamais.
Je ne comprend pas du tout ce qui peut clocher,
J'espère que vous pourrez m'aiguiller, mais dans tous les cas si vous m'avez lu jusque la , je vous remercie de votre patience.
Merci pour votre aide.
-----