Bonjour,
Ce matin en voulant me doucher, j'ai constaté qu'il n'y avait plus d'eau chaude qui sortait du robinet eau chaude (et d'aucun robinet eau chaude de la maison). Par contre, pas de problème, l'eau froide coule avec la bonne pression.
L'eau froide arrive bien au cumulus avec de la pression (3 bars normalement car j'ai un réducteur de pression taré à 3 bars) par le groupe de sécurité, mais à la sortie du cumulus, aucune eau ne sort (en fait, très très peu, goutte à goutte).
Mon cumulus est en fonction depuis 3 semaines et a très bien fonctionné pendant cette période. C'est un De Dietrich ACi Réf 592121 de 300L (3000W). Le très peu d'eau qui sort du chauffe-eau est bien à 55° comme je l'ai réglé.
D'où peut venir le problème ? Y a-t-il une électro vanne dans un chauffe-eau qui serait en position presque fermée ? Le groupe de sécurité est-il en cause ? (D'ailleurs, je n'ai vraiment pas compris comment fonctionnait un groupe de sécurité ni à quoi ça sert... si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne
Merci d'avance à ceux qui tenteront de me répondre.
-------
EDIT : J'ai trouvé ce site : http://bricolsec.canalblog.com/archi...9/6038437.html
L'explication sur le GS est donc inutile désormais.
-----