Bonjour,je dois demonter un televiseur pour les recycleurs. je dois dire que c'est un gros meuble tele--et comme on me demandait l'equivalent de 75Euro pour descendre du 2eme etage a la rue--j'ai dont decider de le defaire. Le hic est que j'ai debutee deja brancher tout de qui se debranchait---enlever 2 morceaux-- couper certains fils qui reliaient et que je savais sans danger ---la je dois debrancher l'ecran cathodique--je sais qu'il y a du gaz et de la HT --je dois dire que ca fait 5 ans qu'il ne fonctionne plus ---esce qu'il y a encore de la tension??? et le cable rouge qui va de l'ecran a une boite esce que je peu y toucher????? et comment se proteger esce que des gants et de quel sorte ???caoutchouc etc......il ne me reste d;attacher al'ecran --ce fameux cable rouge et un pqt de peits cables qui sont relies a l'arriere du tubes --ceux-ci esce que je peu les couper?????ou il y a du danger---je n'est pas de tensiometre et tout ces gadgets d'electricien ---j'aime rais qu'on me donne une reponse au plus tot car les recycleurs passent dans 2 jrs. Merci
-----