[Blanc] Problème de réception TNT
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Problème de réception TNT



  1. #1
    inviteff363aea

    Talking Problème de réception TNT


    ------

    Bonjour,

    Voila, j'habite dans une petite cité avec antenne collective.Le problème vient du fait que je n'arrive pas a avoir la TNT et pourtant mes voisins l'ont bien.
    J'ai déjà changé 2 fois de boitier mais il me dit toujours qu'il ne reçoit rien.Pensez-vous que cela peut provenir de la TV ,moi je pense que c'est plutôt un problème de réception est que je devrais acheter une antenne hertzienne.Quelqu'un peut-il me donner son avis avant que je n'achète cette antenne car il y en a quand même pour 50€.
    Merci beaucoup pour vos réponses.
    Amitiés
    Mitch62

    -----

  2. #2
    marsan09

    Re : Problème de réception TNT

    bonjour,
    échange ton boitier avec un voisin , si ça ne marche toujours pas, ça vient du cable qui entre dans ton appartement, il faut le changer ou le rebrancher.
    S'il y a une antenne collective, une antenne personelle extérieure est peut-être interdite.

  3. #3
    Petit Bonheur

    Re : Problème de réception TNT

    Salut!

    Tu peux aussi essayer ta télé chez le voisin ou le sienne chez toi. Fais aussi attention aux cables qui vont des appareils aux prises murales une coupure interne peut fonctionner moins bien en direct analogique mais pas en numérique.

    Il n'y a pas de raisons pour que ça marche chez les autres et pas chez toi donc après avoir fait tout ces essais comparatifs, si tu n'y arrives pas il se peut que l'installation de ton appart soit en cause et dans ce cas, plus qu'à voir avec le propriétaire ou le syndic.

    Bon dimanche et A+

  4. #4
    katode

    Re : Problème de réception TNT

    Refait un reset de ton decodeur et une nouvelle recherche test chez ton voisin et si possible test celui de ton voisin chez toi.

    Certain tuner tnt sont moins sensible que d autres j ai deja eu un soucis il y a quelque annee avec des produits carrefour qui ne captait pas toutes les chaines la ou un tonna les captais toutes.
    Et comme marsan09 te l as dis verfie les connectiques dans ton installation.

    bon courage

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Brun] probléme reception tnt pourtant couverture reseau
    Par inviteaeb360ab dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/11/2008, 19h22
  2. [Brun] Probleme reception TNT
    Par GrandGourou dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/01/2008, 17h08
  3. [Brun] Reception De La Tnt
    Par invitec573f258 dans le forum Dépannage
    Réponses: 19
    Dernier message: 04/04/2007, 15h43
  4. La réception de la TNT
    Par nams2590 dans le forum Technologies
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/02/2007, 21h55
  5. Problème de réception TNT sur plasma
    Par XBE dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/12/2006, 03h03
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...