Bonjour à tous,
Je cherche un expert en portail automatique avec une expérience de plus de 20 ans (ou quelqu'un de brillant..) pour m'aider à trouver la panne.
Sur la photo, au centre de l'armoire se trouve un boitier blanc (avec une pastille rouge rajouté) avec un petit bouton en facade.
Si on actionne ce petit bouton, le portail s'ouvre. Une nouvelle action et il se referme. Quelqu'un connaitrait-il quel est le nom de ce boitier ? un inverseur ? (Il est relié au boitier de décodage)
Mon problème est que ni la radio avec les télécommandes, ni le digicode, ni le bouton d'ouverture manuelle, ni la commande de la lumière ne fonctionnent.
J'ai mis une photo et 2 schémas. Je répondrais à toutes vos questions et effectuerai tous les tests que vous me demanderez.
PS : je sais qu'il serait préférable de mettre une platine réxente, mais je manque cruellement de moyen financier...
PS2: Quelqu'un peut-il me dire les nom des modules notés avec ?? pour que je puisse comprendre un peu plus cette ... centrale de commande bricolé par l'ancien proprio
Merci par avance pour votre aide.
Olivier
-----