Bonjour,
le séquencement de mon lave-vaisselle Arthur Martin ASI 6232 de 2004 fonctionne bizarrement:
après lancement d'un programme, la vidange se fait, le remplissage d'eau aussi (je vois l'eau passer dans le tuyau qui monte au panier du eau, avec un bon débit, à l'arrière de la machine), puis la machine s'arrête. Elle reprend 5 minutes après environ, toute seule, l'eau est alors à nouveau envoyée dans le panier du haut, pendant 15-20 secondes, puis ça s'arrête, l'eau redescend. Il y a une légère odeur de plastique chaud, pas très forte, mais qu'il n'y avait pas avant. Les asperseurs ne tournent pas (pas assez d'eau ?). De temps en temps, la vidange se fait.
Après un essai, il m'a semblé que l'eau chauffait ; sur cet essai, le cycle est allé jusqu'au bout, mais sans séchage. Mais maintenant, ça n'avance plus, et on ne va pas plus jusqu'au chauffage de l'eau.
J'ai déjà eu un pb, la fameuse soudure du relais de la résistance de chauffage que j'ai ressoudée il y a 1 mois. La soudure a l'air correcte, pas de trace de brûlé, mais par contre, je n'ai pas mis un fil de cuivre en parallèle à la piste, au cas où l'oeillet soit déficient: est-ce que un pb ici pourrait expliquer le pb de séquencement ?
Merci
-----