[Blanc] Climatiseur Airton Inverteur : S'arrête après quelques instants défaut E2.
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Climatiseur Airton Inverteur : S'arrête après quelques instants défaut E2.



  1. #1
    invite2ebf8f46

    Climatiseur Airton Inverteur : S'arrête après quelques instants défaut E2.


    ------

    Bonjour, je viens demander de l aide car j ai un soucis avec ma clim inverter airton. En effet elle chauffe normalement pendant un petit moment et d un coup elle ne chauffe plus. En la rallumant un message apparait E2 mais elle ne chauffe plus. Merci par avance de votre aide car le froid commence a se ressentir.

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Climatiseur Airton Inverteur : S'arrête après quelques instants défaut E2.

    Bonjour et bienvenue sur le forum dépannage Caroline35,

    Je ne dispose d'aucuns documents techniques sur ton matériel. Avais-tu fait faire la mise en service par un technicien du réseau ?

    Il faut prendre contact avec la hot line.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    invite2ebf8f46

    Re : Climatiseur Airton Inverteur : S'arrête après quelques instants défaut E2.

    Merci d avoir repondu rapidement au message.
    Le SAV est toujours indisponible...et il n y a rien concernant le type d erreur dans la notice. C est un ami frigoriste et bricoleur qui me l a installe.

  4. #4
    Cram 64

    Re : Climatiseur Airton Inverteur : S'arrête après quelques instants défaut E2.

    Re,

    As-tu demandé l'avis du vendeur ?

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite2ebf8f46

    Re : Climatiseur Airton Inverteur : S'arrête après quelques instants défaut E2.

    je l ai achete a bricodepot et pour avoir un vendeur....En tout cas merci de tes reponses aussi rapides

  7. #6
    Cram 64

    Re : Climatiseur Airton Inverteur : S'arrête après quelques instants défaut E2.

    Re,

    Je viens de faire une recherche sur le forum 3climatiseur Airton", il y a 4 fils. j'ai trouvé un n° de tél. donné par frecen qui est SAV dans le Sud Ouest : 0825 074 100.

    Tu peux essayer de lire ces fils sur lesquels je suis souvent intervenu.

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  8. #7
    invite2ebf8f46

    Re : Climatiseur Airton Inverteur : S'arrête après quelques instants défaut E2.

    je te remercie beaucoup pour tes infos

Discussions similaires

  1. Réponses: 7
    Dernier message: 20/11/2008, 16h18
  2. [Thermique] Notice climatiseur Airton.
    Par invite80a72c05 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/10/2008, 13h56
  3. [Thermique] Infos Climatiseur Airton
    Par invitef4b11513 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/08/2008, 13h56
  4. Climatiseur Airton Dc Inverter
    Par invitef4b11513 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/08/2008, 08h03
  5. [Thermique] Climatiseur Airton inverter
    Par invite1a4075a4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 65
    Dernier message: 30/07/2008, 14h58
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...