[Blanc] Climatiseur Airton Inverteur : S'arrête après quelques instants défaut E2.
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Climatiseur Airton Inverteur : S'arrête après quelques instants défaut E2.



  1. #1
    invite2ebf8f46

    Climatiseur Airton Inverteur : S'arrête après quelques instants défaut E2.


    ------

    Bonjour, je viens demander de l aide car j ai un soucis avec ma clim inverter airton. En effet elle chauffe normalement pendant un petit moment et d un coup elle ne chauffe plus. En la rallumant un message apparait E2 mais elle ne chauffe plus. Merci par avance de votre aide car le froid commence a se ressentir.

    -----

  2. #2
    invite728b013d

    Re : Climatiseur Airton Inverteur : S'arrête après quelques instants défaut E2.

    Bonjour et bienvenue sur le forum dépannage Caroline35,

    Je ne dispose d'aucuns documents techniques sur ton matériel. Avais-tu fait faire la mise en service par un technicien du réseau ?

    Il faut prendre contact avec la hot line.

    Cordialement,

    Marc.

  3. #3
    invite2ebf8f46

    Re : Climatiseur Airton Inverteur : S'arrête après quelques instants défaut E2.

    Merci d avoir repondu rapidement au message.
    Le SAV est toujours indisponible...et il n y a rien concernant le type d erreur dans la notice. C est un ami frigoriste et bricoleur qui me l a installe.

  4. #4
    invite728b013d

    Re : Climatiseur Airton Inverteur : S'arrête après quelques instants défaut E2.

    Re,

    As-tu demandé l'avis du vendeur ?

    Marc.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite2ebf8f46

    Re : Climatiseur Airton Inverteur : S'arrête après quelques instants défaut E2.

    je l ai achete a bricodepot et pour avoir un vendeur....En tout cas merci de tes reponses aussi rapides

  7. #6
    invite728b013d

    Re : Climatiseur Airton Inverteur : S'arrête après quelques instants défaut E2.

    Re,

    Je viens de faire une recherche sur le forum 3climatiseur Airton", il y a 4 fils. j'ai trouvé un n° de tél. donné par frecen qui est SAV dans le Sud Ouest : 0825 074 100.

    Tu peux essayer de lire ces fils sur lesquels je suis souvent intervenu.

    Marc.

  8. #7
    invite2ebf8f46

    Re : Climatiseur Airton Inverteur : S'arrête après quelques instants défaut E2.

    je te remercie beaucoup pour tes infos

Discussions similaires

  1. Réponses: 7
    Dernier message: 20/11/2008, 16h18
  2. [Thermique] Notice climatiseur Airton.
    Par invite80a72c05 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/10/2008, 13h56
  3. [Thermique] Infos Climatiseur Airton
    Par invitef4b11513 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/08/2008, 13h56
  4. Climatiseur Airton Dc Inverter
    Par invitef4b11513 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/08/2008, 08h03
  5. [Thermique] Climatiseur Airton inverter
    Par invite1a4075a4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 65
    Dernier message: 30/07/2008, 14h58
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...