[Brun] Tv SAMSUG WF-28W6VN 3X/XEF
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Tv SAMSUG WF-28W6VN 3X/XEF



  1. #1
    roland59

    Tv SAMSUG WF-28W6VN 3X/XEF


    ------

    Bonjour a toutes et a tous.
    Sur un Tv Samsung WF-28W6VN 3X/XEF 1071, je n'ai pas d'image.
    Le buest ok, test de la lampe pas bon (la lampe ne s'allume pas) et qui plus est, si la lampe est en place a la place du bu, la led de façadene s'allume même pas et si je retire la lampe (bu dessoudé), la led s'allume orange puis vert (je pense un problème d'alim.
    Quelqu'un pourrait il me dire quel est le type de chassis sur ce tv et me dire (ou me l'envoyer) où je peux télécharger ce schéma..
    Merci a vous tous et bonn ejournée.
    Roland.

    -----

  2. #2
    marc.suisse

    Re : Tv SAMSUG WF-28W6VN 3X/XEF

    Hello

    Chassis S51A .

    Je peux te fournir le schéma , donnes moi simplement ton adresse mail par MP.

    Essayes éventuellement de brancher la lampe directement après avoir sorti le tv du stand-bye , des fois cela suffit pour faire accepter le test de la lampe sur certains chassis .

    Penses aussi à changer les condensateurs du primaire , des fois sais-on jamais .
    On a tous quelque chose à s'apporter .

  3. #3
    roland59

    Re : Tv SAMSUG WF-28W6VN 3X/XEF

    Citation Envoyé par roland59 Voir le message
    Bonjour a toutes et a tous.
    Sur un Tv Samsung WF-28W6VN 3X/XEF 1071, je n'ai pas d'image.
    Le buest ok, test de la lampe pas bon (la lampe ne s'allume pas) et qui plus est, si la lampe est en place a la place du bu, la led de façadene s'allume même pas et si je retire la lampe (bu dessoudé), la led s'allume orange puis vert (je pense un problème d'alim.
    Quelqu'un pourrait il me dire quel est le type de chassis sur ce tv et me dire (ou me l'envoyer) où je peux télécharger ce schéma..
    Merci a vous tous et bonn ejournée.
    Roland.
    Bonjour a tous.
    Bon.... ben toujours au point mort avec ce tv.....
    Après controle, l'alim se met en sécuritéet plus de USYS si lampe branchée, tension USYS ok si lampe retirée (130V).
    Merci a vous tous et bonne journée.
    Roland.

  4. #4
    roland59

    Re : Tv SAMSUG WF-28W6VN 3X/XEF

    Re bonjour a tous.
    Controlé le CI d'alim.
    Mauvaise soudure, refaite, l'alim tourne mais pas de signal en base transistor de lignes.
    Je vais regarder ça ce soir.
    Je vous tiens évidemment au courant.
    Merci a tous et bon appétit.
    Roland.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    marc.suisse

    Re : Tv SAMSUG WF-28W6VN 3X/XEF

    Salut

    As-tu regardé si toutes les tensions sortant de l'alimentation étaient correctes ?
    On a tous quelque chose à s'apporter .

  7. #6
    roland59

    Re : Tv SAMSUG WF-28W6VN 3X/XEF

    Citation Envoyé par marc.suisse Voir le message
    Salut

    As-tu regardé si toutes les tensions sortant de l'alimentation étaient correctes ?
    Bonjour, Marc,
    Oui, les tensions au secondaires sont correctes, le signal en base du transistor ligne (celui ci étant retiré et lampe a la place) lampe s'allume, signal en base impec durant environ 1 seconde, puis disparait.
    je pense qu'un condo fait des siennes dans le coin...... je vais regarder et te dis quoi.
    Merci, bonne journée.
    Roland.

  8. #7
    roland59

    Re : Tv SAMSUG WF-28W6VN 3X/XEF

    Citation Envoyé par roland59 Voir le message
    Bonjour, Marc,
    Oui, les tensions au secondaires sont correctes, le signal en base du transistor ligne (celui ci étant retiré et lampe a la place) lampe s'allume, signal en base impec durant environ 1 seconde, puis disparait.
    je pense qu'un condo fait des siennes dans le coin...... je vais regarder et te dis quoi.
    Merci, bonne journée.
    Roland.
    Bonjour a toutes et a tous.
    Remis le transistor lignes en place, et le TV fonctionne.
    MERCI A TOUS POUR VOTRE AIDE.
    Le sujet peut etre clos.
    Roland.

Discussions similaires

  1. [Brun] tvc samsug alim
    Par invitea2be5eba dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/10/2008, 19h34
  2. [Brun] TV Samsug CS-5373Z en panne
    Par roro1111 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/07/2008, 20h50
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...