Bonjour,
J'ai un souci avec une Machine a Laver Arthur Martin AWF1000 (mais apparemment même pb existe sur d'autres types)
Lorsque je veux lancer un nouveau cycle, la pompe de vidange se met en route, mais là au lieu d'envoyer l'eau, la machine se met en pause, avec les leds départ/pause clignotant, lavage-rinçage-essorage allumés. Parfois elle arrive à se mettre en route et fonctionne jusque la fin, mais la durée s'est allongée.
Après avoir discuter avec quelques personnes, j'ai effectuer un programme test, Code panne E34: Problème de contrôle de niveau d'eau.
J'ai nettoyé complètement la machine (durites, chambre a compression, ...)
J'ai deux pressostat, un analogique que j'ai changé (car j'avais soufflé dedans alors qu'il ne fallait pas), et l'autre mécanique (on entend bien deux déclics lorsque l'on souffle dedans).
Juste après avoir changé le pressostat analogique, la machine a très bien fonctionné la première fois, puis à la deuxième, elle s'est mis en pause, mais j'ai réussi a la relancé, puis à la troisième, bloquée avec la même erreur ... Le problème est assez aléatoire, car en attendant un peu, on va réussir à relancer la machine, et parfois elle ne voudra rien savoir pendant plusieurs heures, ensuite on arrivera à faire deux cycles d'affilé (reste rare qd même)
Si vous pouvez m'éclairer sur le problème ...
Merci d'avance, Ljrox
-----