bonjour
j'ai cherché longtemps si quelqu'un avais déjà un problème comme moi avec la chaudière c23e mais je ne pas trouvé la panne comme ça ,donc je décidée de ouvrir la discussion puisque il y a beaucoup des professionnels ici qu'ont des bonnes idées.
bon, comme moi je ne suis pas un je voudrais déjà savoir a quoi sert il la manette rouge (ou noire) qui ce trouve sur clapet inverseur.
au fait mon problème c'est que si la manette est positionee a gauche- production d'eau sanitaire suit normalement , mais si les robinets sont fermés , et thermostat d'ambiance est en position chauffage - la chaudière s'allume et chauffe jusqu'au surchauffe (80degres) et sécurité se met en route et coupe la flamme. des que la température tombe - ça recommence toutes les deux minutes comme si la sortie été bloquée empêchant eau de circuler.
la manette en position a droite - production d eau sanitaire declanche la chaudière mais après ça s'arrête comme bon lui semble. en chauffage - aucune régulation par thermostat d'ambiance et elle s'arrête aussi comme bon lui semble (mais ne dépasse jamais 70 degrés) et circulation d eau se fait en permanence. par contre des temps en temps ça l'air de fonctionner normalement.
j'ai déjà lu plusieurs fois la notice d exploitation mais il y a rien sur fonctionnement de clapet inverseur. ou peut être il y a autre chose.
merci pour toutes les suggestions
-----