[Thermique] Geminox TL20S + problèmes...
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Geminox TL20S + problèmes...



  1. #1
    invite48725c90

    Geminox TL20S + problèmes...


    ------

    Bonjour,

    Quelqu'un pourrait il m'aider, je suis en possession d'une chaudière Geminox TL 20S récente, et cela fait deux fois qu'un technicien est passé , il m'a fait remplacer le relais, la sonde d'ionisation,l'electrode et boum! toujours rien qui fonctionne.. même lui ne comprend plus rien .... Alors j'explique comment cela à débuter, l'aquastat à commencer à déconer et comme d'habitude un dimanche!! donc j'ai pris un aquastat quelconque et je l'ai mis le problème c'est que la chaudière fonctionnait mais ne s'arretait pas donc je devais la démarer et l'arreter manuelement.... et deux jours plus tard elle se met en sécurité et puis depuis plus rien!!! le gas à remplacer tout mais toujours rien au niveau du bruleur l'electrode ne donne meme pas d'étincelle, elle essaye puis se met en sécurité.....(le gaz est bien raccordé, la pression d'eau est bonne, le circulateur fonctionne correctement , la voie trois voie aussi!)
    Si quelqu'un peux m'aider ca serait sympa....
    Merci....

    -----

  2. #2
    invite2ce979e1

    Re : Geminox TL20S + problèmes...

    Bonsoir,
    J'y connais rien, mais le neutre de la sonde est-il sur le neutre secteur?
    Je pense que le technicien a dû le controler lors du montage de la nouvelle sonde.

  3. #3
    joh93
    Invité

    Re : Geminox TL20S + problèmes...

    Bonjour, oui il faudrais verifier la bonne polaritée dans un 1er temps.
    Ensuite si il n'y a pas d'etincelle au bruleur il faudrait regarder si l'allumeur est alimenter.
    La chaudiere ce met en securité mais elle t'indique quoi comme erreur?
    Je ne connais pas ton modele de chaudiere je ne pourrais pas te donner de details plus precis.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Geminox Serane
    Par invite9c266f30 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/11/2008, 16h40
  2. [Thermique] Alarme geminox
    Par invite074b4dcd dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/09/2008, 19h52
  3. [Thermique] Geminox THRI 5-25
    Par invite5e0905e8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/02/2008, 14h13
  4. [Thermique] Chaudière Geminox
    Par invitec534a2b1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/09/2007, 07h53
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...