[Thermique] Chaudière ELM Leblanc GVM 7.23B : problème de fonctionnement en chauffage. [résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Chaudière ELM Leblanc GVM 7.23B : problème de fonctionnement en chauffage. [résolu]



  1. #1
    invite47a81320

    Chaudière ELM Leblanc GVM 7.23B : problème de fonctionnement en chauffage. [résolu]


    ------

    bonjour a tous

    durant cette prériode de grand froid, ma chaudière a des petits soucis de fonctionnement.

    Le probleme est le suivant:
    Quand je la met sous tension, il y a ma pompe et mon ventilateur qui se met en fonctionnement. Parcontre des que je la met en mode hiver pour le chauffage, mon thermostat est en demande, mon ventilateur ne se met pas en grande vitesse et donc impossible de mettre veilleuse et autre.

    J'ai déja une chaudière en piece détaché, donc j'ai testé avecune nouvelle platine, shunter les sonde de température, changé le ventilateur, testé les fusible et mis en mode continu (sans termostat d'ambiance)
    et cela na rien changé au probleme.

    est ce que vous pouvez m'aidé. les temps sont dur et avec 15°C dans la maison, c'est "chaud" de se réchauffer !!!

    merci de votre aide

    medbug

    PS: c'est une chaudière mixte gaz à ventouse mais qui fonctionne que pour le chauffage depuis 7 ans environ

    -----

  2. #2
    ibtihel

    Re : PB chaudiere GVM 7.23b

    bonjour
    essayes de chercher ici :
    XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXX
    Dernière modification par Cram 64 ; 07/12/2008 à 21h23. Motif: Suppression du lien.
    On vous a donné que peu de savoir ....PDD

  3. #3
    invite47a81320

    Re : PB chaudiere GVM 7.23b

    je suis désolé, je suis déja aller voir sur se site là. sur les forum, je n'ai vraiment rien trouvé.
    c'est pour cela que je fais appelle a vous pour pouvoir m'aiguiller.

    merci d'avance

  4. #4
    joh93
    Invité

    Re : PB chaudiere GVM 7.23b

    Bonsoir, quand tu eteinds et rallume ta chaudiere electriquement le ventilateur tourne et la pompe aussi? (Quand tu la met sur ETE normalement la pompe ne doit pas demarrer).
    Quand tu tires de l'eau chaude ca fonctionne correctement?
    C'est uniquement ton chauffage qui ne fonctionne pas?
    As tu verifier si le volet contacteur etait bien redescendu en position repos (test le aussi a l'ohmetre pour etre sur)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite47a81320

    Re : PB chaudiere GVM 7.23b

    Merci beaucoup pour ton renseignement.

    c'était bien le contact ventilation qui était bloqué en position haute. donc changer ce contact et c'est reparti pour un hiver.

    merci encore pour vos réponses

  7. #6
    Cram 64

    Re : PB chaudiere GVM 7.23b

    Bonjour à tous,

    Merci du retour, je clos le fil résolu.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière ELM Leblanc type ACLEAS 23 ECS : pas de chauffage. [résolu]
    Par invited5d2cd91 dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 11/12/2008, 21h17
  2. [Thermique] Panne chaudière ELM Leblanc GVM 5-20 [résolu]
    Par invite7f970894 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 02/10/2008, 14h57
  3. chaudiere elm leblanc gvm 7
    Par invite2167afc4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 01/08/2008, 21h09
  4. [Thermique] Chauffage: chaudière gaz ELM Leblanc GLM 5/23 : résolu
    Par oolkoo dans le forum Dépannage
    Réponses: 66
    Dernier message: 13/04/2008, 23h31
  5. [Thermique] Chaudière elm leblanc GVM
    Par invite73a8176d dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/11/2007, 16h00
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...