[Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Calydra 23CF : pb. et changement. [résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

Chaudière Chaffoteaux et Maury Calydra 23CF : pb. et changement. [résolu]



  1. #1
    simply

    Exclamation Chaudière Chaffoteaux et Maury Calydra 23CF : pb. et changement. [résolu]


    ------

    Bonsoir à tous,

    C'est la panique ce soir à l'appartement..
    En effet depuis qq jours notre chaudiere chaffoteaux calydra 23cf "déconnait" : elle arretait de chauffer les radiateurs sans qu'on lui demande etc..

    Depuis ce soir elle fait encore mieux, la flamme ne tient plus ! j'ai beau faire un "reset", la flamme s'allume une fois sur 10, et quand elle s'allume c'est pour s'eteindre apres qq secondes.

    J'ai egalement difficilement de l'eau chaude (sans doute la meme raison)

    Je precise (et ca se voit dans ma description de panne) que je suis plutot novice en materiel de chaudiere.

    Je precise egalement que cette chaudiere avait deja eu une sonde (celle qui est dans la flamme) neuve changée il y a un an.

    Si vous avez des tests a me faire faire ou des conseils etc pour que je puisse m'en sortir..

    Si je fais appel à vous c'est parce que jai bien peur de me faire arnaquer..

    Merci !

    (ps: le prix d'une chaudiere neuve + pose? )

    -----

  2. #2
    joh93
    Invité

    Re : Panne Calydra 23CF

    Bonsoir, la chaudiere ce met en securite dés que tu fais reset?
    Il faudrais que tu puisses voir:
    -si le bruleur s'allume est ce que le trin d'etincelle reste et ensuite mise en secu
    -si le trin d'etincelle est present mais pas d'allumage du bruleur et donc mise en secu

    Essayes de nous donner plus d'info sur ce qui ce passe precisement dans un cycle suite a un reset.

  3. #3
    simply

    Re : Panne Calydra 23CF

    hum, je suis plutot nul pour décrire tout ca alors je vais le dire avec mes termes tres simplistes..