[Blanc] a l'aide
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

a l'aide



  1. #1
    invitea3ea330f

    a l'aide


    ------

    je possede une cuisiniere thomson cookia cependant mon joint de four est casser est je n'arrive plus a lire les informations inscrites sous la porte du four quelq'un pourrait t'il m'aider merci

    -----

  2. #2
    PEPIN45
    Invité

    Re : a l'aide

    bonsoir
    merci de respecter la charte,un bonjour merci ne coute rien et cela fait toujours plaisir

    sans type cela va être difficile car tous les joints sont différents

  3. #3
    invitea3ea330f

    Re : a l'aide

    bonsoir desoler. le type est une cuisiniere thomson cookia 50vc*avec plaque a induction c'est tout ce que je peux dire si vous avez une solution se serait gentil merci

  4. #4
    michelduc

    Re : a l'aide

    bonjour,
    ce type ne passe pas il doit y avoir un type plus precis
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    la sudiste

    Re : a l'aide

    bonjour, tout ce que je trouve c est plutot une v50c avec plaque a induction.... c est le joint de facade que vous cherchez ?? des fois le mieux c est d aller avec le joint chez votre vendeur de pieces electromenager voir si il peut vous aider

    si la reference est bonne, le joint de facade est le 71x8280

  7. #6
    invitea3ea330f

    Re : a l'aide

    bonsoir merci de vos reponses le joint que je cherche est pour la porte du four pour eviter de perdre de la chaleur ou de la fumée.pour ce qui est des vendeurs ils me disent que si je ramene le joint ca sera au petit bonheur la chance car ils en existes des centaines enfin bref ils me disent de regarder dans la trappe situé sous le four le probleme etant que les references sont a moitié effacées donc forcement...c donc pour ca que je recherche quelqu'un qui a la meme pour me donné ses references qui sont logiquement les memes puisque c'est le meme modele merci ca serait tres gentil de votre part

  8. #7
    michelduc

    Re : a l'aide

    bonsoir,
    si je vois bien c'est un joint 3 cotés pour le four 74X5563 reference (env 25€) ,
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  9. #8
    invitea3ea330f

    Re : a l'aide

    merci beaucoup je vais essayer c'est tres gentil de votre part je vous tiendrais au courant

Discussions similaires

  1. [Brun] A L'aide
    Par invitef035b56e dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/09/2007, 23h41
  2. à l'aide
    Par invite841e0cb6 dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/08/2006, 12h35
  3. a l'aide
    Par invited5f6b27e dans le forum Chimie
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/10/2005, 22h29
  4. a l'aide
    Par inviteed7ec77b dans le forum [ARCHIVE] Philosophie
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/10/2004, 13h10
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...