[Thermique] Chaudière Géminox GHR 21 M70 : brûleur principal ne s'allume pas. [résolu] - Page 2
Discussion fermée
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 35 sur 35

Chaudière Géminox GHR 21 M70 : brûleur principal ne s'allume pas. [résolu]



  1. #31
    invite925be334

    Re : Chaudière Géminox GHR 21 M70 : brûleur principal ne s'allume pas.


    ------

    [B]onjour Spotibrun
    Ce matin la veilleuse ne tient plus ? j'enfonce le bouton gris l'allumage s'effectue bien et au retour du bouton elle se coupe alors que ce n'était pas le cas la veille?
    et ce bouton a tourner pour libérer les bruleurs, légérement du côté droit quand il est revenu, hier il me coupait la veilleuse!aujourd'hui plus le cas puis elle ne tient plus§

    Bonne journée Merci!

    -----

  2. #32
    Cram 64

    Re : Chaudière Géminox GHR 21 M70 : brûleur principal ne s'allume pas.

    Bonjour à tous,

    Soupe, dépose et nettoie la veilleuse et son injecteur donne un coup de brosse sur le nez du thermocouple et un coup de clé coté bloc gaz 1/8 ème de tour.

    Recommence l'allumage veilleuse face au point rond, quand elle tiendra, tourne le bouton jusq'à la position d'allumage.

    En cas d'échec il faudra remplacer le thermocouple.

    Amicalement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #33
    invite925be334

    Re : Chaudière Géminox GHR 21 M70 : brûleur principal ne s'allume pas.

    Salut Marc
    ok opération nettoyage éffectuer et resserage! quand j'enfonce le bouton droit face au point l'allumage de la veilleuse ok!! le bouton ressort lentement et je peut le tourner vers l'allumage ! c'est là que la veilleuse se coupe.
    Alors j'ai enlevé le capuchon qui tient ce bouton est effectuer plusieurs rotations de la tige avec son ressort car je me suis aperçu que la veilleuse tenait mais dés que je touchai légérement le bouton coupure de la veilleuse comme si le bouton coincé et revenait au bout!!!! Et bruleurs reparties!!!!!!!!!!!!!
    Bravo et Merci de vos services à toi , Spotibrun et Ciel bleu

    BONNE ANNEE 2009.......................... ...

  4. #34
    invite925be334

    Re : Chaudière Géminox GHR 21 M70 : brûleur principal ne s'allume pas.

    Salut Marc
    ok opération nettoyage éffectuer et resserage! quand j'enfonce le bouton droit face au point l'allumage de la veilleuse ok!! le bouton ressort lentement et je peut le tourner vers l'allumage ! c'est là que la veilleuse se coupe.
    Alors j'ai enlevé le capuchon qui tient ce bouton est effectuer plusieurs rotations de la tige avec son ressort car je me suis aperçu que la veilleuse tenait mais dés que je touchai légérement le bouton coupure de la veilleuse comme si le bouton coincé et revenait au bout!!!! Et bruleurs reparties!!!!!!!!!!!!!
    Bravo et Merci de vos services à toi , Spotibrun et Ciel bleu

    BONNE ANNEE 2009.......................... ...

  5. #35
    Cram 64

    Re : Chaudière Géminox GHR 21 M70 : brûleur principal ne s'allume pas.

    Re,

    Bravo pour ton opiniâtreté, je pense que le chauffage sera le bienvenu.

    Je clos le fil résolu.

    Meilleurs voeux pour 2009.

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. [Thermique] Brûleur chaudière fioul : réglage des électrodes. [résolu]
    Par invite0e65291c dans le forum Dépannage
    Réponses: 30
    Dernier message: 17/12/2008, 19h11
  2. [Thermique] Chaudière Geminox THRI 5-25 : erreur 1..33 [résolu]
    Par invite36399c94 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/12/2008, 15h08
  3. [Thermique] Chaudière STELRAD SFD-42 de 1982 : pas d'allumage brûleur. [résolu]
    Par GrandPied dans le forum Dépannage
    Réponses: 23
    Dernier message: 29/11/2008, 18h38
  4. [Thermique] BRULEUR de CHAUDIERE CHAPPEE. [résolu]
    Par invitea3a39489 dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 05/11/2008, 14h48
  5. [Thermique] Problème de brûleur chaudière Géminox.
    Par invite868a593f dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/10/2008, 13h43
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...