[Thermique] probleme voyant clignotant clim samsung inventer split interrieur suite a coupure de courant
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

probleme voyant clignotant clim samsung inventer split interrieur suite a coupure de courant



  1. #1
    invite129d3f9a

    probleme voyant clignotant clim samsung inventer split interrieur suite a coupure de courant


    ------

    bonjour,

    je possede 2 clims reversible SAMSUNG INVENTER AQV09F AQV12F suite a une coupure de courant j'ai le split intérieur qui a les voyants qui clignottent sur une des clims sachant que la 2eme s'est remis en route normalement ,apres avoir fait des recherches on me dit qu'il fallait enlever les piles de la télécommande les remettre tout en maintenant les deux touches de temperature,la télecommande affiche une série de zero et normalement c'est le reset de la clim ,j'ai fait toutes les manip mais sans résultats ,

    merci d'avance pour vos réponses et bonne fétes de fin d'année

    pascal

    -----

  2. #2
    pinuche0706

    Re : probleme voyant clignotant clim samsung inventer split interrieur suite a coupure de courant

    Après avoir enlevé et remis les piles, quand tous les O sont affichés sur la télécommande il y a des codes à entrer différents pour chaque type d'unité intérieure et aussi pour chaque puissance de cette unité. Par exemple ils ne sont pas les même pour une unité de 2500W et une de 3500W
    Tu téléphone ici 0825 88 17 35
    et tu demandes à ce qu'on t'envoie les codes et la manière de les entrer, car il faut utiliser plusieurs touches différentes pour chacun des nombres du code.
    "mode"
    "+ et -" température
    "timer on et timer off"

    après avoir entré le dernier chiffre, enlever les piles, les remettre, puis appuyer sur marche/arrêt.
    Ils auraient pu mettre ça dans les modes d'emploi.
    Le numéro ci-dessus, c'est en principe c'est la hotline pour les professionnels. Ils demanderont peut être le code erreur qui s'affiche sur l'unité intérieure.
    Sinon essaie le 0825 08 65 65, ils te réorienterons.

    Çà sert souvent aussi une fois la méthode et les codes obtenus, il faut les garder précieusement.
    La première fois, même mon installateur ne savait pas comment faire.

    Au regard des sommes investies, Pour ma part, vu la difficulté, même pour mon installateur d'obtenir le SAV et ensuite un service efficace, je n'achèterai ni ne conseillerai plus jamais du Samsung. Il m'a fallu plus d'un an de tractations et de tatonnements pour qu'ils réussissent à trouver et réparer un problème. Pour les faire déplacer, c'est la croix et la bannière à chaque fois.
    Il y a des marques qui ne posent pas de problèmes et au final ça ne revient pas plus cher.

  3. #3
    invite047f83fb

    Re : probleme voyant clignotant clim samsung inventer split interrieur suite a coupure de courant

    Bonjour,

    J'ai le même problème que vous. Le climatiseur (AQV09FAN samsung) a été arrêté éléctriquement pendant un mois, les trois indicateurs clignotent et l'appareil ne redemarre pas.
    Avez-vous réussi à réparer votre clim, avez vous les codes et les boutons à activer?

  4. #4
    invitee0e0b5a7

    Exclamation Re : probleme voyant clignotant clim samsung inventer split interrieur suite a coupure de courant

    bonsoir a tous
    j ai reussi a remettre en service ma clim qui avait le meme pb que vous ( voyants clignotants ) il y a une manip simple a faire avec la telecommande si vous avez encore besoin d infos n hesitez pas a me contacter sur ce forum
    ma clim est le modele : AQV24VBAN

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    teddy01fr

    Re : probleme voyant clignotant clim samsung inventer split interrieur suite a coupure de courant

    Bonjour à tous,
    j'ai un problème presque identique sur ma Samsung avec inverter, elle s'arrête toute seule tous les un ou deux jours avec les voyants clignotants et redémarre lorsque j'appuie sur une des touches de la télécommande.
    Bien sur je n'ai pas d'installateur, car je l'ai achetée dans un magasin qui a fermé et je l'ai installée moi-même !
    Vous avez une piste ?
    Amicalement.

  7. #6
    invited5517854

    Re : probleme voyant clignotant clim samsung inventer split interrieur suite a coupure de courant

    Citation Envoyé par FSH65 Voir le message
    bonsoir a tous
    j ai reussi a remettre en service ma clim qui avait le meme pb que vous ( voyants clignotants ) il y a une manip simple a faire avec la telecommande si vous avez encore besoin d infos n hesitez pas a me contacter sur ce forum
    ma clim est le modele : AQV24VBAN
    Bonjour
    J'aimerai bien connaitre la manip. à faire pour remettre en fonction ma clim. A ma connaissance il n'y a pas eu de coupure de courant, donc je ne sais pas pourquoi les trois voyants clignotent et qu'elle ne veut pas redemarrer. Mon modéle est AQV09FAN. D'avance merci pour votre réponse.

  8. #7
    Philou67

    Re : probleme voyant clignotant clim samsung inventer split interrieur suite a coupure de courant

    Discussion déplacée depuis le forum habitat bioclimatique
    Philou67 pour la modération.
    :'( Plus j'apprends, et plus je mesure mon ignorance

  9. #8
    ahsameh

    Thumbs up Re : probleme voyant clignotant clim samsung inventer split interrieur suite a coupure de courant


Discussions similaires

  1. [Thermique] erreur code E7 sur Clim bi split inventer H2SM(9+12)RH03/R2(DB) ref405599
    Par zaza24 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 07/01/2010, 16h00
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 07/11/2009, 08h42
  3. [Divers] Probleme De Mise En Route Clim Revers Double Split
    Par invitea0ce28b7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 29/03/2008, 02h33
  4. [Blanc] probleme sur plaque a induction suite a une coupure de courant
    Par invite55ea0e81 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/03/2008, 17h42
  5. [Blanc] Pb suite coupure de courant
    Par Non inscrit dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/02/2008, 10h50
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...