Re : probleme voyant clignotant clim samsung inventer split interrieur suite a coupure de courant
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Re : probleme voyant clignotant clim samsung inventer split interrieur suite a coupure de courant



  1. #1
    invite20b1d253

    Re : probleme voyant clignotant clim samsung inventer split interrieur suite a coupure de courant


    ------

    Citation Envoyé par teddy01fr Voir le message
    Bonjour à tous,
    j'ai un problème presque identique sur ma Samsung avec inverter, elle s'arrête toute seule tous les un ou deux jours avec les voyants clignotants et redémarre lorsque j'appuie sur une des touches de la télécommande.
    Bien sur je n'ai pas d'installateur, car je l'ai achetée dans un magasin qui a fermé et je l'ai installée moi-même !
    Vous avez une piste ?
    Amicalement.
    Bonjour à tous je relance le sujet car je suis dans la même situation sauf que la référence de l'unité est AQV12NSBN, sinon même symptômes! Et le numéro de la Hotline Samsung est toujours saturés ils ont une jolie musique mais jamais personne qui décroche!!! Merci d'avance pour vos réponses.

    -----

  2. #2
    Linn

    Re : probleme voyant clignotant clim samsung inventer split interrieur suite a coupure de courant

    Message issu de cette discussion et déplacé en dépannage.

Discussions similaires

  1. Réponses: 7
    Dernier message: 30/08/2010, 06h46
  2. [Thermique] Problème avec clim Airton bi-split + connecteurs ready sécurisés.
    Par invitedd634691 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 22/09/2008, 10h47
  3. [Divers] Probleme De Mise En Route Clim Revers Double Split
    Par invitea0ce28b7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 29/03/2008, 02h33
  4. [Blanc] probleme sur plaque a induction suite a une coupure de courant
    Par invite55ea0e81 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/03/2008, 17h42
  5. [Blanc] Pb suite coupure de courant
    Par Non inscrit dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/02/2008, 10h50
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...