[Blanc] Dvd portable philips en panne
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Dvd portable philips en panne



  1. #1
    invite041231a7

    Exclamation Dvd portable philips en panne


    ------

    BONJOUR, j'ai en soucis avec les 2 lecteurs dvd philips des mes filles car les deux ont la mémé panne, celle la veut dire que ils ne veules plus lire les dvd ,ca fait un bruit bizarre et puis ils affiche , pas de dvd, par contre pour les cd musique ou cd photos il n'y a pas des soucis. Merci de votre aide pour résoudre le dysfonctionnement, car les lecteurs sont quasi neufs (cadeau depuis cet ete par leur tante qui habite en Amérique donc pas facile a faire marcher le service âpres-vente) ,et mes filles sont tristes.....

    Bonne année 2009 a tous!

    -----

  2. #2
    invitee75a95d8

    Re : Dvd portable philips en panne

    Bonjour,

    Le problème vient sûrement du zonage des DVD, car l'Amérique du Nord n'est pas dans la même zone que l'Europe. Si le lecteur est zoné pour l'Amérique du Nord et que les DVD vidéo du commerce sont achetés en Europe, alors, il ne peuvent pas être lus. Désolé.

  3. #3
    invite041231a7

    Re : Dvd portable philips en panne

    Merci pour votre réponse rapide , les lecteurs achetées en USA ont été accompagniez des ses propres dvd acheté la bas aussi, justement pour ne pas avoir des soucis de lecture, ils ont marche jusqu'au il y a quelques jours.....

  4. #4
    gienas
    Modérateur

    Re : Dvd portable philips en panne

    Bonjour monabibi33 et tout le groupe

    Citation Envoyé par monabibi33 Voir le message
    ... les lecteurs achetées en USA ont été accompagniez des ses propres dvd acheté la bas aussi ...
    On peut donc exclure le zonage. Il peut s'agir d'une "usure" du laser (en fait un vieillissement), ou peut-être un encrassement.

    Tu peux tenter le kit de nettoyage, qui n'est qu'un CD spécial, muni de brosses, qui vont lustrer la lentille. Il faut suivre le mode d'emploi, qui diffère avec les disques.

    On trouve, à présent, ces CD dans les super marchés. Ils fonctionnent, en général, en mode CD.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite041231a7

    Unhappy Re : Dvd portable philips en panne

    Bonsoir , je vient d'acheter le cd avec la petite brosse , je l'ai utilisée , mais toujours le même souci , les cd marches, mais les dvd ne marche pas ca ramme, ca fait du bruit et puis rien - message "pas de disque".

    Je vais essayer contacter direct philips par tel. car le plus bizarre est que les deux lecteurs présente la même panne alors que ils ont ete utilise très peu par deux enfants différents , si "ça vieilli" aussi vite ..... c'est étrange ..........

    Merci de m'avoir donner des pistes.

Discussions similaires

  1. [Brun] Panne écran lecteur dvd portable LG DP8821
    Par villoque dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/10/2008, 08h37
  2. [Brun] DVD Philips en panne
    Par roro1111 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/06/2008, 11h13
  3. [Brun] Panne Du Dvd Portable Neom Digital Nm730pdv
    Par invite67901b7c dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/02/2008, 23h04
  4. [Brun] panne lecteur DVD portable
    Par inviteb6b224cb dans le forum Dépannage
    Réponses: 18
    Dernier message: 16/02/2008, 18h49
  5. [Divers] panne lecteur enregistreur dvd philips
    Par invite7825935f dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/08/2007, 15h18
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...