[Blanc] Réfrigérateur Ariston de mars 2007 : compresseur détuit garantie ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Réfrigérateur Ariston de mars 2007 : compresseur détuit garantie ?



  1. #1
    invite37fd6c22

    Angry Réfrigérateur Ariston de mars 2007 : compresseur détuit garantie ?


    ------

    bonjour je vous explique vite fait mon soucis jai acheté un frigo ariston le 2 mars 2007 il ne fonctionne plus un monsieur hier ai venu voir le soucis resultat le compresseur est mort jai acheter ce frigo a ########## je lai appeler et jai ete tres mal recu il nen nont rien a faire pour eux fallait prendre lextenssion de garantie car leur frigo ne sont garantie que 12 mois donc de leur coter je sais tres bien quil vont rien faire ya meme un vendeur qui ma dit cest comme a la loterie cest une chance sur 10 et la moi jai pas vraiment envie de rire car pour un frigo qui na meme pas deux ans le compresseur foutu cest pas normale je lai quand meme payer 570 euros jai vu ce matin que les piece construteur ariston sont garanti 2 ans pensez vous que jai une chance

    Bonjour zingara et tout le groupe

    Pour ne pas tomber sous le coup du dénigrement, le nom de l'entreprise a été supprimé.

    http://forums.futura-sciences.com/thread126401.html

    Le forum se veut une aide au dépannage, pas une tribune de consommateurs mécontents.

    Tu peux te rapprocher d'une association de consommateurs, pour faire valoir tes droits. Reste que c'est au moment de la vente que se "décident" les conditions de garantie, et que l'extension ne paraît inutile et chère que quand il n'y a pas d'ennui.

    De plus en plus de pièces maîtresses sont garanties deux ans, il serait intéressant de se rapprocher du constructeur, pour connaître les modalités de l'application de cette garantie.


    .

    -----
    Dernière modification par gienas ; 07/01/2009 à 11h21. Motif: Supprimé citation entreprise.

Discussions similaires

  1. [Blanc] compresseur réfrigérateur
    Par invite6d62b13d dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/12/2008, 12h04
  2. [Blanc] Compresseur de réfrigérateur
    Par freepicbasic dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 14/11/2008, 16h16
  3. [Blanc] groupe compresseur réfrigérateur
    Par invite0b83be15 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/08/2008, 13h43
  4. panne compresseur refrigérateur
    Par legranjac dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/04/2006, 22h11
  5. Compresseur de réfrigérateur
    Par invite2dfbd2f0 dans le forum Physique
    Réponses: 6
    Dernier message: 06/03/2005, 20h49
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...