bonjour je vous explique vite fait mon soucis jai acheté un frigo ariston le 2 mars 2007 il ne fonctionne plus un monsieur hier ai venu voir le soucis resultat le compresseur est mort jai acheter ce frigo a ########## je lai appeler et jai ete tres mal recu il nen nont rien a faire pour eux fallait prendre lextenssion de garantie car leur frigo ne sont garantie que 12 mois donc de leur coter je sais tres bien quil vont rien faire ya meme un vendeur qui ma dit cest comme a la loterie cest une chance sur 10 et la moi jai pas vraiment envie de rire car pour un frigo qui na meme pas deux ans le compresseur foutu cest pas normale je lai quand meme payer 570 euros jai vu ce matin que les piece construteur ariston sont garanti 2 ans pensez vous que jai une chance
Bonjour zingara et tout le groupe
Pour ne pas tomber sous le coup du dénigrement, le nom de l'entreprise a été supprimé.
http://forums.futura-sciences.com/thread126401.html
Le forum se veut une aide au dépannage, pas une tribune de consommateurs mécontents.
Tu peux te rapprocher d'une association de consommateurs, pour faire valoir tes droits. Reste que c'est au moment de la vente que se "décident" les conditions de garantie, et que l'extension ne paraît inutile et chère que quand il n'y a pas d'ennui.
De plus en plus de pièces maîtresses sont garanties deux ans, il serait intéressant de se rapprocher du constructeur, pour connaître les modalités de l'application de cette garantie.
.
-----