[Thermique] Chaudière Saunier Duval Thémis 23E : de plus en plus de bruits.
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Chaudière Saunier Duval Thémis 23E : de plus en plus de bruits.



  1. #1
    invite96ccff5d

    Lightbulb Chaudière Saunier Duval Thémis 23E : de plus en plus de bruits.


    ------

    bonjour, ma chaudiere fait un petit bruit, comme si elle avait du mal à s'allumer; puis au fils des jours ce bruit est de plus en plus long et au final, la chaudiere se coupe (en ce qui concerne les radiateurs)puisque l'eau chaude fonctionne toujours.Le dépanneur ne trouve pas d'où cela provient et me dit que le THEMIS 23 E n'est pourtant pas à changer, bonne machine,Please qlq 1 à le même pb, car aujourd'hui plus de chauffage
    merci

    -----

  2. #2
    joh93
    Invité

    Re : Coupure chaudiere Themis 23e Saunier Duval

    Bonjour, rouquimar nouveau probleme => nouveau topic.
    C'est bien mieux pour tout le monde que de venir squatter dans un fil existant.
    Et essayes de decrire un peu mieux le bruit et a quel moment precisement il arrive.Et quelle manip tu dois faire pour que ton chauffage revienne.

  3. #3
    invite96ccff5d

    Re : Coupure chaudiere Themis 23e Saunier Duval

    bonjour, en fait la chaudiere se coupe ,donc je dois remettre en route à chaque fois, elle cela tient à nouveau 1/2journée par exemple et se recoupe.donc en fait, suite à cet espece de clique de +en+ long, vient la coupure.la chaudiere se met sur arrêt
    J'attends un peu et je la rallume mais cela se recoupe qlq temps après
    je dois dire q j'espere q cela ne sera pas le bloc électrique ou autre, car cela doit être cher!
    Quel est votre avis?
    merci

  4. #4
    joh93
    Invité

    Re : Coupure chaudiere Themis 23e Saunier Duval

    Ton bruit que tu entends c'est au moment ou le bruleur doit s'allumer?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite96ccff5d

    Re : Coupure chaudiere Themis 23e Saunier Duval

    en fait le bruleur est déjà allumer, et il y a un cliquetis de plus en plus long, puis cela fait claque et tout s'éteint.si je rallume cela refonctionne 1H maxi et ça recommence.par contre si j'éteins la manette de chauffage, il ne reste q l'eau chaude qui fonctionne et bien rien ne se passe, s'est vraiment que lorsque je mets la manette sur le chauffage.Un technicien me dit que c'est le tableau mais j'emets un doute car des essais avaient été fait avec un qui fonctionne et le bruit puis la coupure se faisaient. A votre avis?

  7. #6
    joh93
    Invité

    Re : Coupure chaudiere Themis 23e Saunier Duval

    Bonjour, le bruit ressemble au bruit que fait le trin d'etincelle a l'allumage?

Discussions similaires

  1. [Thermique] Coupure chaudiere Themis 23e Saunier Duval
    Par invite2fb68261 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 06/01/2009, 16h52
  2. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Thémis 23E : ECS s'arrête pas (suite )
    Par invite18a2adc3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 20/12/2008, 16h52
  3. Pb chaudiere saulnier duval themis 23E
    Par invite3d0f27a0 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/11/2008, 22h48
  4. Réponses: 1
    Dernier message: 04/06/2007, 18h33
  5. [Thermique] pb surchauffe chaudiere saunier duval themis 23e
    Par invite4536489a dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/12/2006, 17h54
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...