[Thermique] Chaudière Saunier Duval Théma Classic C24E : démarre après 45'.
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Chaudière Saunier Duval Théma Classic C24E : démarre après 45'.



  1. #1
    inviteebfddda6

    Chaudière Saunier Duval Théma Classic C24E : démarre après 45'.


    ------

    Ma chaudiere saunier duval thema classic C24E ne s'allume qu'aprés 30-45 min de mise sous tensions!! càd l'orsque je met l'interupteur du panneau de controle à "I", ya rien on dirait pas de courant mais aprés 1//2 heure elle s'allume avec une alarme rouge F13 "defaut carte principale" puis elle devient verte et elle fonctionne impécablement 'eau chaude+chauffage"mais malheureusement ,ca dure juste 10 a 12 heure de temps puis elle alarme de nouveau F11 "erreur communication carte principale/interface" et elle s'eteind encore.Meme si je la redemmare ya rien!!!.
    j'ai ramener le reparateur(plusieurs) ils ont doutés sur le courant (220v) mais avec un metrix tout est normale.

    NB:,la chaudiere est installée dans le balcon de l'aparte (ya t'il pas risque de gel?!!!!)
    je compte sur votre aide, MERCI

    -----

  2. #2
    invite2298a0e7

    Re : Chaudière Saunier Duval Théma Classic C24E : démarre après 45'.

    bonjour mimider
    la polarité est t-elle respecté c'est à dire la phase et le neutre non inversé et la terre bien branché ?
    Le balcon est protégé des intempéries j'espère car si trop humide les cartes ne supportent pas et le gel ou les basses t° aussi

  3. #3
    inviteebfddda6

    Re : Chaudière Saunier Duval Théma Classic C24E : démarre après 45'.

    justement le depanneur me dit ke ca pose pas probleme d'inverser prck elle foctionne avec le courant continu, concernant la temperature elle est parfois basse 2°

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Théma C24E : s'allume et s'eteint sans cesse. [résolu]
    Par invitebf9cf103 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/12/2008, 10h03
  2. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Théma C24E : pas ou peu d'ECS. [résolu]
    Par invitebf9cf103 dans le forum Dépannage
    Réponses: 24
    Dernier message: 13/12/2008, 12h32
  3. [Thermique] Liste des codes erreur Théma Classic (Saunier Duval)
    Par invited01cb483 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/09/2008, 14h49
  4. [Thermique] Pb Chaudiere Saunier Duval Thema C24e
    Par invite74dcd516 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/12/2007, 18h28
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...