[Blanc] Problème lave-vaisselle INDESIT DI70
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Problème lave-vaisselle INDESIT DI70



  1. #1
    Peio64

    Problème lave-vaisselle INDESIT DI70


    ------

    Bonjour,
    J'ai vu qu'il y avait déjà eu 2 discussions au sujet de pannes de ce lave-vaiselle Indesit DI70 mais mon cas semble être différent : après un démarrage normal d'un cycle, le lave-vaisselle s'est arrêté alors qu'il contenait un peu d'eau de lavage sale et froide (il avait donc tourné un peu). J'ai effectué de nombreux "resets" et essayé de le redémarrer à de nombreuses reprises sur tous les cycles disponibles : rien ! La diode verte de gauche (arrivée d'eau) s'allumait, il y avait un bip et rien ne se passait. J'ai alors consulté le forum, ai essayé ce qui était décrit pour diagnostiquer la machine : la pencher en arrière, sur le côté (de l'eau a alors coulé au joint de la porte, ce qui me semble normal). Rien de plus.
    Après quelques minutes, j'ai tenté un essai de démarrage et là, la diode "A" (toujours celle de gauche parmi les diodes "ABCD" à droite du bandeau) s'est allumé comme auparavant sans que rien ne se passe, puis, après une ou deux secondes, la diode "B" (lavage) s'est allumée et les 2 diodes se sont mises clignoter ensemble.
    Maintenant, lorsque j'éteins et rallume la machine, ces 2 diodes clignotent d'entrée de jeu.
    Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui se passe ?
    Quelqu'un saurait-il aussi où je peux trouver les schémas de cette machine ?
    Merci d'avance pour votre attention.

    -----

  2. #2
    bret35
    Invité

    Re : Problème lave-vaisselle INDESIT DI70

    bonjour
    le clignotement des 2 premieres diode(prelavage + lavage) signifie un probleme de vidange depassant les 4 mn )ou un probleme de module (bit 100)
    verifiez tous le circuit vidange(tuyau,pompe)
    a+ bret35

  3. #3
    Peio64

    Re : Problème lave-vaisselle INDESIT DI70

    Bonjour et merci.
    Je vais voir de ce pas le circuit de vidange.
    Sinon, ce serait un pb. de carte électronique ?
    Y-a-t-il un moyen de réparer cela (ou de changer le module) ?
    Je n'ai pas trouvé de site "Indesit" sur le web, ni non plus de notice technique pour cette machine. Sauriez-vous où je pourrais me procurer cela ?
    Encore merci

  4. #4
    Peio64

    Re : Problème lave-vaisselle INDESIT DI70

    Problème résolu assez vite, grâce à la réponse que j'ai obtenue sur ce forum : c'était bien la pompe de vidange qui ne tournait plus ou tournait mal (j'ai trouvé deux arrêtes de poisson à l'intérieur).
    Encore merci, donc....
    Mon autre question reste d'actualité : où pourrais-je trouver une notice technique concernant ce L-V et où trouver, éventuellement des pièces de rechange autres que des joints ?

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] Probleme Indesit DI70
    Par invite72ccd3ee dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 22/09/2008, 09h18
  2. [Blanc] Problème Lave vaisselle Indesit IDL550.
    Par invite435b1867 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/03/2008, 19h23
  3. [Blanc] probleme lave vaisselle indesit
    Par invitef0f3c91a dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/03/2008, 20h05
  4. [Blanc] prob lave-vaisselle indesit di70
    Par invited3320642 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/09/2007, 17h23
  5. problème lave vaisselle indesit dl 550
    Par invitef1cabca0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/07/2006, 10h23
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...