Bonjour,
J'ai vu qu'il y avait déjà eu 2 discussions au sujet de pannes de ce lave-vaiselle Indesit DI70 mais mon cas semble être différent : après un démarrage normal d'un cycle, le lave-vaisselle s'est arrêté alors qu'il contenait un peu d'eau de lavage sale et froide (il avait donc tourné un peu). J'ai effectué de nombreux "resets" et essayé de le redémarrer à de nombreuses reprises sur tous les cycles disponibles : rien ! La diode verte de gauche (arrivée d'eau) s'allumait, il y avait un bip et rien ne se passait. J'ai alors consulté le forum, ai essayé ce qui était décrit pour diagnostiquer la machine : la pencher en arrière, sur le côté (de l'eau a alors coulé au joint de la porte, ce qui me semble normal). Rien de plus.
Après quelques minutes, j'ai tenté un essai de démarrage et là, la diode "A" (toujours celle de gauche parmi les diodes "ABCD" à droite du bandeau) s'est allumé comme auparavant sans que rien ne se passe, puis, après une ou deux secondes, la diode "B" (lavage) s'est allumée et les 2 diodes se sont mises clignoter ensemble.
Maintenant, lorsque j'éteins et rallume la machine, ces 2 diodes clignotent d'entrée de jeu.
Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui se passe ?
Quelqu'un saurait-il aussi où je peux trouver les schémas de cette machine ?
Merci d'avance pour votre attention.
-----