Voila Bonjours,
Je possède une home cinema philips LX3950W (de 2004 plus sous garantie) . Ma platine DVD s'allume plus au bout de 30 secondes elle s'éteint (plus rien même pas de veille) je la débranche du secteur puis au bout de quelque minute elle se rallume puis se rééteind (comme si elle avait une sécurité thermique car ça sent le chaud)..
Une fois ouverte et un coup de bombe d'air sec (en mode givre) sur la carte d'alimentation et le fautif et le boitier de le taille d'un régulateur de tension (petit cube noir a 3 patte) sur le schéma c'est IC 101 MIP3E2 (MIP 3E3SMY 449L sur la carte en bas a gauche sur les photos) il monte en température (pourquoi ???) quand je le refroidi a la bombe à froid la platine ne coupe pas.
Le IC 101 MIP 3E doit ce mettre en défaut thermique suite à un court circuit de 3 pattes mais ou ?? voici ma question..
Que faire pour éviter cette surchauffe et faire fonctionner la platine.
Merci pour ceux qui répondrons
Bonjour
Le plan mentionne un "Copyright" et ne peut donc pas être publié car on ne sait pas si c'est le plan ou le logiciel de transformation de format qui est sous "Copyright
Désolé
La modération
Papykiwi
-----