[Blanc] Problème Lave Linge Thomson THA 1649 message "PORTE BLOQUEE"
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Problème Lave Linge Thomson THA 1649 message "PORTE BLOQUEE"



  1. #1
    invite5cf05f0b

    Problème Lave Linge Thomson THA 1649 message "PORTE BLOQUEE"


    ------

    Bonjour,

    j'ai acheté d'occasion un lave linge Thomson THA 1649.
    il fonctonne très bien quand on lance un cycle norml, mais qund le cycle se termine il affiche le message suivant "PORTE BLOQUEE, METTRE SELECTEUR SUR ARRET" le tout en bippant sans arret... ce qui est embettant. on peut donc mettre le selecteur sur arret et la porte souvre normalement apres 2-3 minutes ...
    ce qui est encore plus embetant c'est quand on veux faire un départ différé : apres la programmation du cycle et de l'heure de fin, la machine commence à décompter le temps qu'il reste avant le debut de cycle puis, après 2-3 minutes, il me marque le meme message et le cycle ne part jamais, je suis donc obliger de mettre sur "arret" et la porte souvre donc apres 2-3 minutes ...

    qq'un a t il déjà eu le même problème ? le problème viendrait-il d'une pièce défectueuse ?

    please ! help !!!

    -----

  2. #2
    invited10dd8df

    Re : Problème Lave Linge Thomson THA 1649 message "PORTE BLOQUEE"

    Citation Envoyé par mattymatt Voir le message
    Bonjour,

    j'ai acheté d'occasion un lave linge Thomson THA 1649.
    il fonctonne très bien quand on lance un cycle norml, mais qund le cycle se termine il affiche le message suivant "PORTE BLOQUEE, METTRE SELECTEUR SUR ARRET" le tout en bippant sans arret... ce qui est embettant. on peut donc mettre le selecteur sur arret et la porte souvre normalement apres 2-3 minutes ...
    ce qui est encore plus embetant c'est quand on veux faire un départ différé : apres la programmation du cycle et de l'heure de fin, la machine commence à décompter le temps qu'il reste avant le debut de cycle puis, après 2-3 minutes, il me marque le meme message et le cycle ne part jamais, je suis donc obliger de mettre sur "arret" et la porte souvre donc apres 2-3 minutes ...

    qq'un a t il déjà eu le même problème ? le problème viendrait-il d'une pièce défectueuse ?

    please ! help !!!
    bonsoir ,

    je me rapelle plus du modele mais verifiez la secu porte qu'une fois alimenté il informe bien le module

  3. #3
    invite5cf05f0b

    Re : Problème Lave Linge Thomson THA 1649 message "PORTE BLOQUEE"

    ok, je vais vérifier.
    mais si c'était ça, la machine de voudrait certainement pas lancer le lavage ? non ?
    pourtant, elle fait les cycle complètement ...

    mais, merci de votre réponse, je vais regarder ça ...

Discussions similaires

  1. PB Lave-linge Thomson THA 1655
    Par invited51149c4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/11/2007, 15h56
  2. PB Lave-linge Thomson THA 1655
    Par invited51149c4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/12/2006, 21h38
  3. PB Lave-linge Thomson THA 1655
    Par invited51149c4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/12/2006, 14h50
  4. Sécurité de porte de lave-linge thomson bloquée
    Par invite1678019e dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/11/2006, 21h48
  5. porte lave-linge bloquée
    Par invitec84f1f1c dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/12/2004, 17h29
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...