Bonjour, mon lave linge Brandt WTD1071F se comporte bizarement. Quand on enchaine lavage et sechage (en enlevant un peu de linge), il seche normalement.
Si à la fin du sechage on en relance un autre, le linge ressort chaud mais mouillé, la cuve est a moitié pleine d'eau.
il fait ca depuis environ 1 mois.
Il ne fait pas de bruit anormal.
J'ai verifié la pompe de vidange en bas en ouvrant la trappe de vidange et en faisant tourner la pompe ... elle tourne et il n'y a pas d'objet coincé.
un reparateur et venu une fois (quand j'etait sous garanti et il a "réinitialisé" la machine, et elle a remarché ... mais je pense que je n'ai pas tout noté de la procedure. Normallement il faut mettre la temperature sur 90°, appuyer sur les 2 petites touches ronde de gauche (il y en a 4) puis appuyer sur la touche de lancement, maintenir ces 3 touches appuyées puis appuyer sur la touche marche/arret et attendre une dizaine de secondes, mais rien ne se passe. je me demande si ca reinitialise quoi que ce soit, et si cela ne tient pas de la methode Coué.
Bref, je ne sais pas quoi faire.
quelqu'un aurait'il eu le meme genre de problemes ?
Je precise que la carte électronique le moteur principale ainsi que la resistance de chauffe ont été changées il y a 3 mois. j'aimerai donc qu'elle vive encore un peu
-----