[Thermique] Chauffe-eau chaffoteaux et maury ne chauffe pas
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Chauffe-eau chaffoteaux et maury ne chauffe pas



  1. #1
    invite71f4bad7

    Chauffe-eau chaffoteaux et maury ne chauffe pas


    ------

    Bonjour,

    j'ai un chauffe-eau chaffoteaux et maury bayard star 10 cf. Lorsque je mets le débit d'eau chaude à fond, aucune flamme hormis la veilleuse. Si je baisse le débit d'eau chaude, rien de différent. Les deux réglages en façade sont sur la position max, est-ce que quelqu'un aurait une petite idée de ce que je dois faire pour :
    1/ trouver le problème
    2/ le régler

    Merci.

    -----

  2. #2
    cielblue69

    Re : Chauffe-eau chaffoteaux et maury ne chauffe pas

    bonjour change ta menbrane de la valve eau

  3. #3
    invite71f4bad7

    Re : Chauffe-eau chaffoteaux et maury ne chauffe pas

    comme je n'y connais pas grand-chose, est-ce que tu as une idée sur son emplacement?

    Merci bien.

  4. #4
    johan59690

    Re : Chauffe-eau chaffoteaux et maury ne chauffe pas

    Salut
    fais une photo de ton chauffe-eau sans le cache ce sera plus simple mais de toute façon il faudra tout démonter (couper l'eau et le gaz) ça ira mieux pour travailler
    A+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite71f4bad7

    Re : Chauffe-eau chaffoteaux et maury ne chauffe pas

    salut,

    en fouinant sur le forum, j'ai trouvé des photos qui ressemblent 100% à mon chauffe-eau sur le topic suivant :
    http://forums.futura-sciences.com/depannage/217972-plus-deau-chaude-chauffe-eau-gaz-chaffoteaux-maury.html[/URL]

    Si j'ai bien compris, la membrane se trouve dans la valve à eau qui est elle-même cette pièce juste au-dessus des robinets, non?