[Thermique] Chauffe-eau chaffoteaux et maury ne chauffe pas
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Chauffe-eau chaffoteaux et maury ne chauffe pas



  1. #1
    invite71f4bad7

    Chauffe-eau chaffoteaux et maury ne chauffe pas


    ------

    Bonjour,

    j'ai un chauffe-eau chaffoteaux et maury bayard star 10 cf. Lorsque je mets le débit d'eau chaude à fond, aucune flamme hormis la veilleuse. Si je baisse le débit d'eau chaude, rien de différent. Les deux réglages en façade sont sur la position max, est-ce que quelqu'un aurait une petite idée de ce que je dois faire pour :
    1/ trouver le problème
    2/ le régler

    Merci.

    -----

  2. #2
    cielblue69

    Re : Chauffe-eau chaffoteaux et maury ne chauffe pas

    bonjour change ta menbrane de la valve eau

  3. #3
    invite71f4bad7

    Re : Chauffe-eau chaffoteaux et maury ne chauffe pas

    comme je n'y connais pas grand-chose, est-ce que tu as une idée sur son emplacement?

    Merci bien.

  4. #4
    johan59690

    Re : Chauffe-eau chaffoteaux et maury ne chauffe pas

    Salut
    fais une photo de ton chauffe-eau sans le cache ce sera plus simple mais de toute façon il faudra tout démonter (couper l'eau et le gaz) ça ira mieux pour travailler
    A+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite71f4bad7

    Re : Chauffe-eau chaffoteaux et maury ne chauffe pas

    salut,

    en fouinant sur le forum, j'ai trouvé des photos qui ressemblent 100% à mon chauffe-eau sur le topic suivant :
    http://forums.futura-sciences.com/depannage/217972-plus-deau-chaude-chauffe-eau-gaz-chaffoteaux-maury.html[/URL]

    Si j'ai bien compris, la membrane se trouve dans la valve à eau qui est elle-même cette pièce juste au-dessus des robinets, non?

    Il faut savoir que je suis bricoleur mais pas kamikaze, alors est-ce possible de faire ça moi-même ou pas? Je précise que le robinet de fermeture de l'eau est chez moi très dur à manoeuvrer (repeins plusieurs fois par les anciens locataires) et je n'ai pas accès à la fermeture du gaz...

    A+

  7. #6
    cielblue69

    Re : Chauffe-eau chaffoteaux et maury ne chauffe pas

    re en plus sur ton lien c est tout explique pour le démontage .mais en dehors de sa tu dois pouvoir accéder en cas de problème divers a la fermeture de l eau et du gaz

  8. #7
    joh93
    Invité

    Re : Chauffe-eau chaffoteaux et maury ne chauffe pas

    Bonjour, membrane pas tres dur a changer mais effectivement il faut couper l'eau et le gaz.Il y a peut etre des robinets de coupure direct a l'entrée du chauffe eau.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chauffe-eau électrique Chaffoteaux et Maury céramique : l'ECS faiblit.
    Par invitef0aa7e70 dans le forum Dépannage
    Réponses: 39
    Dernier message: 05/01/2009, 10h42
  2. [Thermique] Chauffe-bains Chaffoteaux et Maury Bayard Star 10 : ne chauffe pas. [résolu]
    Par invite26fc4fb8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 18
    Dernier message: 30/12/2008, 10h55
  3. calydra chaffoteaux & maury ne chauffe plus
    Par invitee9c3e4d8 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/10/2008, 10h22
  4. [Thermique] Plus d'eau chaude chauffe-eau gaz chaffoteaux maury
    Par invited22e0a37 dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 09/06/2008, 15h17
  5. panne d'un chauffe eau de marque chaffoteaux et maury
    Par invite6912d2c1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/11/2006, 17h00
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...