[Blanc] Hoover HNT514 - Tous les programmes mènent au remplissage...et c'est tout !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Hoover HNT514 - Tous les programmes mènent au remplissage...et c'est tout !



  1. #1
    mitoul

    Question Hoover HNT514 - Tous les programmes mènent au remplissage...et c'est tout !


    ------

    Bonjour,

    Comme indiqué dans le sujet, j'ai beau essayer n'importe quel programme (vidange, essorage, lavage 40°, lavage rapide, ...) la machine se remplit et puis ne fait plus rien (elle fait un tour de tambour à intervalle régulier).

    Je suis à chaque fois obligé de démonter le filtre et d'évacuer l'eau dans une bassine...
    La sortie d'eau ne semble pas bouchée et j'ai déjà soufflé plusieurs fois dans le tuyau d'évacuation.

    Si quelqu'un a une idée pour résoudre mon problème, qu'il n'hésite pas !

    Merci d'avance,
    Mitoul.

    -----

  2. #2
    u96

    Re : Hoover HNT514 - Tous les programmes mènent au remplissage...et c'est tout !

    bonsoir,
    je suppose que annulez bien le programme choisi avant d'en selectionner un autre!
    ce premier point est imperatif, car si vous tourner le selecteur de programme sur un autre sans avoir annule l'ancien la machine garde en memoire le programme precedent et continu sur celui-ci.
    si ce pont est respecte, controlez les charbons moteur.
    l'essorage et la vidange fonctionne t-il?
    amities.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  3. #3
    mitoul

    Re : Hoover HNT514 - Tous les programmes mènent au remplissage...et c'est tout !

    Merci pour cette réponse plus que rapide !
    C'est peut être une question bête, mais comment peut-on être sûr que le programme est bien annulé ?
    J'ai juste débranché la prise pendant plus d'une minute hier lors de mes nombreux tests... est-ce suffisant ?

    Merci encore !

  4. #4
    u96

    Re : Hoover HNT514 - Tous les programmes mènent au remplissage...et c'est tout !

    re,
    pour annule un programme selectionne par erreur il faut restez appuye sur la touche depart pause jusqu'a ce que tous les voyants clignotent et s'eteignent.
    bonne soiree.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    mitoul

    Thumbs up Re : Hoover HNT514 - Tous les programmes mènent au remplissage...et c'est tout !

    GENIAL !

    ça a marché à merveille !

    Merci encore pour cette solution !

  7. #6
    u96

    Re : Hoover HNT514 - Tous les programmes mènent au remplissage...et c'est tout !

    bonsoir,
    important! a faire a chaque erreur de selection ou pour interrompre definitivement un programme.
    si vous l'avez encore, c'est marque sur la notice.
    amities.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Pb Lave Linge Hoover HNT514.6
    Par Antilolo dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/09/2008, 21h08
  2. Tous les programmes (contenus double ou triple)
    Par trebor dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/07/2007, 08h53
  3. [Blanc] Hoover cartes programmes
    Par inviteba39f241 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/01/2007, 17h44
  4. probleme d essorage sur tous les programmes
    Par invite5a5eab21 dans le forum Dépannage
    Réponses: 24
    Dernier message: 20/05/2004, 13h44
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...