[Thermique] Chaudière chappée Bora : mise en sécurité.
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Chaudière chappée Bora : mise en sécurité.



  1. #1
    invite71a98ac5

    Chaudière chappée Bora : mise en sécurité.


    ------

    Bonjour skipi

    Ayant exactement les mêmes symptômes de base, et deux trois bricoles liées peut-être à la qualité de mon fioul qui sent davantage le white-spirit ou du genre (peut- être térébentine mais je ne suis pas expert) que le mazout, je souhaiterais savoir si la procédure d'étanchéité a résolu le problème de bruit et du reste ou pas.
    Savoir ce qui a été entrepris (élévation de la crépine, réfexion du réseau d'acheminement, nettoyage de l'un des deux ou de l'ensemble) et si le problème a été résolu.

    En espérant vous revoir passer par ici
    Cordialement

    Arghail

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Chaudiere chappée Bora : mise en sécurité.

    Bonjour et bienvenue sur le forum dépannage Arghhail,

    J'ai ouvert un nouveau fil, donne nous les symptômes exact de panne, afin de tenter de t'aider.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    invite71a98ac5

    Re : Chaudière chappée Bora : mise en sécurité.

    C'est balot, j'aurais apprécié les réponses de skipi...

    Chaudière Chappée BORA Bi24kw, posée fin 2003, 3 ans et demi d'utilisation (installée dans une construction neuve achevée avril 2004), Cuve plastique, stockée à l'abri d'écarts de température (garage isolé) et de la lumière (fenêtre de garage), le tout toujours entretenu par un professionnel.

    Depuis novembre, notre brûleur se met en sécurité régulièrement. Erreur E61 (en principe, panne qui se déclare pour cause d'absence de fioul alors que la cuve est encore plus qu'à moitié remplie, elle était vidée d'à peine du tiers au moment des premiers soucis). Le plein a été effectué fin février 2008.