[Brun] Connexion magnétoscope V-453F
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Connexion magnétoscope V-453F



  1. #1
    invitedaf5cbd1

    Connexion magnétoscope V-453F


    ------

    Bonjour à tous,

    Je possède un magnétoscope V-453F (pas très jeune) et je n'arrive pas à effectuer des enregistrements (pas de problème pour lire des cassettes).

    mon installation se compose d'un écran plat et d'un terminal canal+, canalsat de type 2.

    Y-a-t-il une possibilité de fonctionnement ou alors l'association des générations est impossible ?

    Avec mes remerciements

    Bougon zikey

    -----

  2. #2
    Joanthan26

    Re : Connexion magnétoscope V-453F

    J'ignore comment sont les terminaux canatsat ou C+ mais je suppose qu'ils possèdent 2 sorties : une péritel pour TV et une autre péritel pour le VCR.

    Je mettrai la péritel direct entre la télé et le décodeur c+ histoire d'avoir les signaux RVB. Ensuite placer la deuxième péritel entre la sortie du décodeur C+ marquée "VCR" et entre l'entrée "Décodeur" du magnétoscope.

    Ensuite pour pouvoir lire les enregistrements... mettre une pértiel entre la sortie du scope et la télé.

    Ce qui donne 3 cordons péritels au total... 2 prises occupées sur chaque appareil...

    Pour le scope, avec la télécommande d'origine il faut modifier/programmer une chaine pour utiliser la source branchée sur l'entrée Décodeur C+ de derrière, il faut impérativement que l'inscription "CANAL +" soit activée sur l'afficheur avant du scope, c'est la garantie que le fait que l'entrée AV (sur lequel est relié ton décodeur C+) est bien sélectionnée et qui l'image passe...y compris pour pouvoir enregistrer lol

Discussions similaires

  1. connexion wi-fi
    Par invite82e3a8ee dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 09/03/2009, 12h52
  2. Connexion tv pc
    Par invite7e3ee340 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/11/2005, 14h05
  3. Connexion ... déconnexion ... connexion ...
    Par Pierre de Québec dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 18/01/2005, 21h28
  4. connexion magnetoscope a un tft
    Par pitou_73 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/09/2004, 19h37
  5. Connexion Ti 83 à un PC
    Par invite8ae1da0f dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 14/05/2004, 06h23
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...